• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Mattéo Rodor (Perpignan) s'engage en faveur de Valence-Romans - Rugbyrama

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Souvent critiqué ici mais il faut des joueurs comme ça dans un club et qui sorte du centre de formation.
En 2019/2020, il nous avait quand même aidé à renverser la mauvaise tendance en prenant le relais d’un décevant Suchier (et dans une moindre mesure Etienne)… difficile de savoir si son manque de progression vient de sa grave blessure la saison suivante, de ses limites physiques ou du fait qu’on ne m’aligne pas à son meilleur poste (à mon sens, c’est + un 10 qu’un 9).

Il nous avait quand même bien servi aussi en 2021/2022 en assurant un niveau potable en 2ème 9 alors que Deghmache était quand même complètement à côté de son sujet (sans parler de Landajo).
Inégal par la suite même s’il est ponctuellement entré en jeu dans des matchs importants (comme Brive l’an dernier) où il a eu le mérite de ne pas faire de grosses conneries.

A mon sens, un joueur surtout exposé très tôt par un contexte difficile (le sujet des 10 en 2019/2020 puis des 9 après la remontée) qui a fait ce qu’il a pu, n’a pas coûté un bras au club (ce qui reste toujours mieux qu’un Fernandez ou un Landajo) et a dépanné. Un joueur honnête comme 3ème 9/10 dans un club avec un petit budget qui jouait le maintien.
Rien à lui reprocher et en lui souhaitant le meilleur pour la suite.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Souvent critiqué ici mais il faut des joueurs comme ça dans un club et qui sorte du centre de formation.
En 2019/2020, il nous avait quand même aidé à renverser la mauvaise tendance en prenant le relais d’un décevant Suchier (et dans une moindre mesure Etienne)… difficile de savoir si son manque de progression vient de sa grave blessure la saison suivante, de ses limites physiques ou du fait qu’on ne m’aligne pas à son meilleur poste (à mon sens, c’est + un 10 qu’un 9).

Il nous avait quand même bien servi aussi en 2021/2022 en assurant un niveau potable en 2ème 9 alors que Deghmache était quand même complètement à côté de son sujet (sans parler de Landajo).
Inégal par la suite même s’il est ponctuellement entré en jeu dans des matchs importants (comme Brive l’an dernier) où il a eu le mérite de ne pas faire de grosses conneries.

A mon sens, un joueur surtout exposé très tôt par un contexte difficile (le sujet des 10 en 2019/2020 puis des 9 après la remontée) qui a fait ce qu’il a pu, n’a pas coûté un bras au club (ce qui reste toujours mieux qu’un Fernandez ou un Landajo) et a dépanné. Un joueur honnête comme 3ème 9/10 dans un club avec un petit budget qui jouait le maintien.
Rien à lui reprocher et en lui souhaitant le meilleur pour la suite.

Je souhaite à tous les joueurs d être exposés tôt c est tjrs mieux que d être en tribune. S il n avait pas pu enchainer à cette période peut être qu il n aurait pas prolongé et qu il serait tombé dans l anonymat des jeunes joueurs plus limités. Au final ça lui fait une belle expérience alors qu'il est jeune.
Il a fait globalement le job de numéro 3 et c est un joueur qui ne se cache pas. Après il est jugé trop juste par le staff et qd tu le fais pas rentrer contre Clermont qd ecochard fatigue ça t handicape vraiment. Un ecochard blessé ou suspendu en fin de saison et la course au top 6 devenait très tendue
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 126
Réactions
2 092
Ils ont dû kiffer en voyant sa prestation
Bon il prend un bon petit trou qui aurait mérité meilleure finission
Et pourtant je l’aime bien le petit Rodor, il a la vista, mais là derrière les rucks j’ai pas compris sa lenteur et son manque d’initiative
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
le top 14 ca va trop vite pour lui,il sera plus a son aise en prod2
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
379
Réactions
339
Ils ont dû kiffer en voyant sa prestation
Bon il prend un bon petit trou qui aurait mérité meilleure finission
Et pourtant je l’aime bien le petit Rodor, il a la vista, mais là derrière les rucks j’ai pas compris sa lenteur et son manque d’initiative
Sa lenteur il a un essai tout fait qui lui tend les bras il aurait pu y aller en marchand au lieu de ça il regarde a gauche a droite.
 
Haut Bas