- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Avec effet immédiat ?
Oui il part à la mi temps à Pau .
(Je n ai pas compris la question je crois...)
Avec effet immédiat ?
Souvent critiqué ici mais il faut des joueurs comme ça dans un club et qui sorte du centre de formation.
En 2019/2020, il nous avait quand même aidé à renverser la mauvaise tendance en prenant le relais d’un décevant Suchier (et dans une moindre mesure Etienne)… difficile de savoir si son manque de progression vient de sa grave blessure la saison suivante, de ses limites physiques ou du fait qu’on ne m’aligne pas à son meilleur poste (à mon sens, c’est + un 10 qu’un 9).
Il nous avait quand même bien servi aussi en 2021/2022 en assurant un niveau potable en 2ème 9 alors que Deghmache était quand même complètement à côté de son sujet (sans parler de Landajo).
Inégal par la suite même s’il est ponctuellement entré en jeu dans des matchs importants (comme Brive l’an dernier) où il a eu le mérite de ne pas faire de grosses conneries.
A mon sens, un joueur surtout exposé très tôt par un contexte difficile (le sujet des 10 en 2019/2020 puis des 9 après la remontée) qui a fait ce qu’il a pu, n’a pas coûté un bras au club (ce qui reste toujours mieux qu’un Fernandez ou un Landajo) et a dépanné. Un joueur honnête comme 3ème 9/10 dans un club avec un petit budget qui jouait le maintien.
Rien à lui reprocher et en lui souhaitant le meilleur pour la suite.
Ils ont dû kiffer en voyant sa prestation
Bon il prend un bon petit trou qui aurait mérité meilleure finission
Et pourtant je l’aime bien le petit Rodor, il a la vista, mais là derrière les rucks j’ai pas compris sa lenteur et son manque d’initiative
Sa lenteur il a un essai tout fait qui lui tend les bras il aurait pu y aller en marchand au lieu de ça il regarde a gauche a droite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !