Menzel qui a aussi un gabarit poids plume non ?
C est l avantage du rugby sur plusieurs saisons y a pas de hasard le niveau parle. On nous vendait des pépites injustement mises de côté par le staff et qui n ont rien fait de mieux ailleurs, des joueurs pas appréciés et censés être minables mais qui ont fait de belles carrières dans d autres clubs. Là dans un an on verra s il a les qualités pour s imposer dans un club moyen de D2 et s ils l utilisent en 9 ou 10.
Disons qu'à l'arrivée Rodor se retrouve dans le même club qu'un mec qui n'a pas vraiment eu sa chance ici et qui a dû passer par la fédérale.
Rodor a fait de bonnes choses ici, sa prolongation n'était pas forcément usurpée, même si 3 ans c'était peut-être un peu long (plus facile à dire après). Mais là cette saison c'est la chute libre. Peut-être que le fait de savoir d'entrée de saison qu'on ne voulait plus trop de lui l'a plus affecté que d'autres. Azéma s'est passé de lui à chaque fois qu'il le pouvait, quitte à faire jouer Ecochard 80 minutes.
Moi mon problème c'est avec les mecs dont on savait qu'ils n'avaient vraiment pas le niveau pour le top 14, voire limités pour le haut de proD2. Mais ça permettait d'acheter une forme de paix sociale. Résultat plusieurs sont partis de façon anticipée.
On en a encore vu un ce week-end avec Grenoble.
Avec Azéma normalement ça devrait moins de reproduire.