• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Mattéo Rodor (Perpignan) s'engage en faveur de Valence-Romans - Rugbyrama

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Bon vent à lui. Dans des meilleurs moments il se passait quelque chose. Cette dernière saison a été bien compliquée, trop inconstant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Ils ont dû kiffer en voyant sa prestation
Bon il prend un bon petit trou qui aurait mérité meilleure finission
Et pourtant je l’aime bien le petit Rodor, il a la vista, mais là derrière les rucks j’ai pas compris sa lenteur et son manque d’initiative

C est contre lui non que Marty gueule non pour l avantage sur leur ligne avec petit coup de pied à suivre !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
yes franck lui dit de jouer l'avantage

Beh il le joue... mais voilà comme dirait Marty.
Perso il m a gavé alors qu on joue encore gros en levant les bras sur chaque ruck alors qu on est encore capable de faire mal aux palois et qu en mettant du rythme on avance souvent comme il fait d ailleurs sur son départ au ras.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 385
Pas convaincu qu'il soit titulaire en 9 à Valence.
J'ai plus le nom en tête mais le 9 titulaire de Valence est bien meilleur que Rodor.
Je ne suis pas assez pour dire lequel est le n°1, mais leurs deux 9 ont 13 titularisations chacun : Lhuséro (1213 mn) et un ancien de chez nous Tim Menzel (1002 mn).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je ne suis pas assez pour dire lequel est le n°1, mais leurs deux 9 ont 13 titularisations chacun : Lhuséro (1213 mn) et un ancien de chez nous Tim Menzel (1002 mn).

Menzel qui a aussi un gabarit poids plume non ?
C est l avantage du rugby sur plusieurs saisons y a pas de hasard le niveau parle. On nous vendait des pépites injustement mises de côté par le staff et qui n ont rien fait de mieux ailleurs, des joueurs pas appréciés et censés être minables mais qui ont fait de belles carrières dans d autres clubs. Là dans un an on verra s il a les qualités pour s imposer dans un club moyen de D2 et s ils l utilisent en 9 ou 10.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je ne suis pas assez pour dire lequel est le n°1, mais leurs deux 9 ont 13 titularisations chacun : Lhuséro (1213 mn) et un ancien de chez nous Tim Menzel (1002 mn).
Ah oui Menzel effectivement ancien du club....
 
Haut Bas