• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Mattéo Rodor (Perpignan) s'engage en faveur de Valence-Romans - Rugbyrama

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Valence Romans c'est un peu comme l'Usap ces dernières années, ils se sont sauvés sans renier leur jeu d'attaque, Matteo va certainement y franchir un pallier. Merci à lui d'avoir donné le maximum pour le Clup, malgré un faible temps de jeu
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Valence Romans c'est un peu comme l'Usap ces dernières années, ils se sont sauvés sans renier leur jeu d'attaque, Matteo va certainement y franchir un pallier. Merci à lui d'avoir donné le maximum pour le Clup, malgré un faible temps de jeu

Oui sur les résumés ils ont tjrs l air de produire un très beau jeu, ça a l'air d un club sympathique, il peut vraiment s y épanouir après je ne connais pas la concurrence sur place...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
Contrat pour les deux prochaines saisons (dont une saison en prêt) .
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 385
Je suis très curieux de voir ce que ça va donner. Déjà, ne serait-ce quel poste lui sera attribué (si un lui est attribué ?).
Au plus haut niveau, les staffs l'ont préféré en 9, sans jamais véritablement convaincre, et à aucun moment bouleverser la hiérarchie (enfin, si, un peu la première année de Top 14 où sa polyvalence sur le banc permettait des 6+2 et où il est passé quelques fois devant Tom).
D'un autre côté, il a au final été plus convaincant en 10. Or à ce poste, dans des équipes de seconde partie de tableau, il n'a pas forcément les qualités qu'on imagine. Je parle en particulier du jeu au pied, ce n'est pas Bosch ou Séguy qui ont eu ou ont une carrière intéressante en D2. Chez nous, c'était Bousquet qui butait l'année où il était 10 et l'année d'après Jaminet mais il se pète très tôt.
Donc bon je l'imagine plutôt en 9 face à un autre ancien usapiste, qu'à la place de l'incontournable Méret. A moins qu'il soit utilisé dans ce rôle de joker polyvalent en sortie de banc pour foutre le feu.

Enfin bon dans tous les cas, je lui souhaite bonne chance et d'avoir du temps de jeu !
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
IMG_0621.jpeg
On notera le professionnalisme des journaleux pauvre SADEK
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Belle continuation et belle carrière, Matéo ! Et pourquoi pas se retrouver, d'une façon ou l'autre, avec ce généreux enfant du club !
 
Haut Bas