• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

Calme toi home! "Le prof du forum" Mouhhhahhhhha t'est si complexé que ça??? R'marque, c'est pas à toi que ça risque d'arriver! tu nous parles du brainstorming??On est passé un peu vite dessus et je sens qu't'en as encore sous l'pied
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! ya le gros qui parle de :
Prof du forum.
.
.

Mouhhhahhhhha ....... Mouhhhahhhhha ....le con ! haha

Il restera toujours le challenge européen pour faire jouer nos jeunes.

Quand à l'écart physique entre les Anglais et nous il est difficile à expliquer. malgré le professionnalisme j'ai toujours l'impression qu'on est resté dans un rugby un peu romantique en France. Les anglais ont toujours mis l'accent sur la prepa physique. Rien qu'à voir comment ils ont transformé Picamoles en l'espace de quelques temps. Ils l'ont fait rajeunir.

Après si on parle d'Alex Dombrandt le gonze fait tout de même 120 kilos et est l'un des grands espoirs pour remplacer Vunipola.

Après pas besoin d'être lourd pour être un très bon 8, Sam Simmonds il vient quand il veut à l'USAP ( ou Aldritt plus proche de nous).

Quand à l'écart physique entre les Anglais et nous il est difficile à expliquer. malgré le professionnalisme j'ai toujours l'impression qu'on est resté dans un rugby un peu romantique en France. Les anglais ont toujours mis l'accent sur la prepa physique. Rien qu'à voir comment ils ont transformé Picamoles en l'espace de quelques temps. Ils l'ont fait rajeunir.

Après si on parle d'Alex Dombrandt le gonze fait tout de même 120 kilos et est l'un des grands espoirs pour remplacer Vunipola.

Après pas besoin d'être lourd pour être un très bon 8, Sam Simmonds il vient quand il veut à l'USAP ( ou Aldritt plus proche de nous).
la "prepa physique"this is the big problem" comme dirait ma bignolle qui apprend l'english et mange des céréales le matin pour faire jeune.
Que met on dans la prépa physique?Tout est il acceptable ou simplement souhaitable?Le "jeu" en vaut il la chandelle?Tant qu'il restera des responsables qui se poseront ces questions je serais rassuré.

Il y a eu un reportage sur les universités anglaises où les rivalités rugbystiques sont plus importantes qu'en club !
En Angleterre le rugby , c'est une culture, en France, juste un sport .
On compare pas et comme @clash le dit, n'oublions pas quand même que et malgré les difficultés que pourraient rencontrer certains jeunes en France, nous sommes deux fois champions du monde chez les - de 20 ans .
Bravo à eux, cela démontre beaucoup de combativité et de travail de leur part .

Effectivement pour nos jeunes il serait souhaitable qu'on reste en pro d2 par contre médiatiquement non top 14 cet une référence mais avons nous le budget pour rivaliser je ne pense pas l'avenir nous le dira.Ensuite arrêter de vous allumer les mots ne servent à rien en parlant comme vous le faites le rugby ne sera pas gagnant et encore mois l'usap...

Retour