De toute manière, tu n'as pas le choix au vu de nos propres moyens et franchement ça me gonfle d'entendre des gens nous dire que les jeunes ne peuvent pas jouer au niveau au dessus parce qu'ils ont pas le niveau ou qu'ils sont trop jeunes. Quand tu vois la saison de ***** que nous avons fait en TOP14, tu te dis que cela n'aura pas pu être pire .Effectivement pour nos jeunes il serait souhaitable qu'on reste en pro d2 par contre médiatiquement non top 14 cet une référence mais avons nous le budget pour rivaliser je ne pense pas l'avenir nous le dira
Quand nous avons bien voulu faire jouer des espoirs en élite, nous avons rarement été déçu ..
Si l'autre gros lard de @FAUST pense le contraire, je m'en " fou un peu, pour être gentil " car à mes yeux, il est loin d’être une référence ( comme moi surement).
On discute pas mal rugby sur le forum, il y a des hauts et des bas mais le coté "imbu et condescendant " ne me convient pas et si un jour je devais l’être avec toi, n'hésite surtout pas à me remettre en place, car cette forme d'esprit n'a pas sa place sur un forum de discussion.
Nos discussion rugby ici, seront toujours emmêlées de dérision, de connerie, de plaisir, de passion, de colère peut être, mais sans un sentiment de supériorité, ni de dédain ..
Je te souhaite de te régaler autant que nous sur ce forum , un peu bouillant par moment, je l'avoue .