Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Ah, le début de quelque chose...d'une belle histoire....peut être !désigne la forte admiration que l'on porte à....un individu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah, le début de quelque chose...d'une belle histoire....peut être !désigne la forte admiration que l'on porte à....un individu.
Après pas besoin d'être lourd pour être un très bon 8, Sam Simmonds il vient quand il veut à l'USAP ( ou Aldritt plus proche de nous).
Il fait aussi les bonnes courses qui lui permettent de prendre le ballon lancé et dans le bon intervalle. Tu rajoutes à ça un bon raffut
pourquoi il a pas été pris par Jones alors que Vunipola est sur le flanc.
Roussel a déjà joué 8. Notamment dans les équipes de France jeunes.J'ai lu qu'il avait débuté dans la cage au collège. Pourquoi pas un avenir similaire pour Roussel, on peut rêver.
Roussel a déjà joué 8. Notamment dans les équipes de France jeunes.
Je dis pas que nos jeunes ont forcément le niveau TOP14 mais nous n'avons pas le choix et peut être que ces mêmes jeunes vont nous surprendre une fois de plus..
De toute façon il faut reconstruire une équipe et pour cela, quoi de mieux que de garder et faire jouer des minots du cru .
Avec quelques anciens qui les dirigeraient et les prendrais sous leurs ailes, l'appui de quelques recrues et bien ......, comme on dit, on peut essayer de se maintenir en TOP14 et si la marche est trop dure, faire bonne figure en Prod2 .
Oui et c'est regrettaPle.Il faut dire que la formation n'a plus aucun sens ou presque,puis que ce n'est plus qu'un vulgaire marché. national et internationalMais il n'y a aucune raison que les clubs formateurs du département ne parviennent pas à "sortir" quelques joueurs à méme de postuler à l'USAP;Encore faudrait il que l'USAP redevienne le club phare vers lequel les jeunes du cru se dirigeaient naturellement et parce que l'USAP se donnait les moyens d'entretenir des partenariats avec les "petits clubs" du pays,qui allaient de soi de mon point de vue ,qui étaient ainsi perçus par chacun des protagonistes et qui donc donnaient des résultats.Est ce toujours le cas?En parlant de gars du cru, sur l'équipe espoir de cette année on a un 15 toulonnais, un 10 briviste, un 8 castrais + qques noms qui fleurent bon les cocotiers ou le caucase, en vrai du cru sur l'équipe type il y a qui ?
C'est pas pour faire des quotas de porteurs de vigatanes mais ça me fait tjrs un peu sourire qd on vante à tt va "les fameuses pépites" et qu'on va regretter de faire jouer une recrue basque ou biterroise de 23 ans plutot que notre bons petits gars de chez nous élevés à la boles et à la bougnette... et qui a été recruté à 19 ans à pau (pour jouer à la place d'un thurinois par exemple)
Loin de moi l'idée de présenter un joueur du cru comme un joueur Catalan. Je voulais dire un joueur qui fait parti du groupe espoir.En parlant de gars du cru, sur l'équipe espoir de cette année on a un 15 toulonnais, un 10 briviste, un 8 castrais + qques noms qui fleurent bon les cocotiers ou le caucase, en vrai du cru sur l'équipe type il y a qui ?
C'est pas pour faire des quotas de porteurs de vigatanes mais ça me fait tjrs un peu sourire qd on vante à tt va "les fameuses pépites" et qu'on va regretter de faire jouer une recrue basque ou biterroise de 23 ans plutot que notre bons petits gars de chez nous élevés à la boles et à la bougnette... et qui a été recruté à 19 ans à pau (pour jouer à la place d'un thurinois par exemple)