• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

c'était le choix numéro 1

Ce n'est pas exactement ça. On passe sur ces exploits chirurgicaux (non validés) en angleterre, sa rigueur et son état d'esprit, mais dès qu'il a été disponible, on lui a donné du temps de jeu pour voir de quoi il était capable "à pleine puissance". Ca a commencé à Bayonne lors de sa première reprise 6 mois avant la fin du contrat alors qu'il se proposait ailleurs.
Il a joué de plus en plus les derniers mois et sa puissance lui a permis de jouer 1/2 finale et finale et de renégocier sa prolongation. Mais je tiens à dire que hormis sa tenue en mêlée qui était encore améliorable, dans le jeu ça n'a pas été transcendant.

Il se reblesse début T14 et va tenter de se refaire à 4 mois avant la fin de son contrat. Bon! Gros potentiel, grosses blessures mais l'homme....
 
il m'plaisait bien lui , je ne me souvient pas pourquoi on ne l'a pas gardé ?Voir la pièce jointe 12618

Moi aussi, je l'aimais bien! Intéressant en mêlée malgré une liaison hétéroclite avec son talon, et dans le jeu. Gros gros mental et très très (trop) fort carractère. Mais le jeu nécéssite l'uniformité d'un groupe, et pour son bon fonctionnement il faut se plier à certaines règles.

Il a reçu une propo de prolongation, mais les règles posaient problèmes. Rédhibitoire, donc Lanta a pris ses responsabilités
 
Concernant Brown, s'il revient et qu'il est performant, je verrais bien une offre de prolongation au salaire minimum + prime par match joué.
...Et s'il trouve mieux ailleurs, qu'il parte.
 
40_50 : c'est le nb de joueurs pro d'un club pro environ, je dois mal m'exprimer ou tu ne comprends rien à moins que tu ne sois de mauvaise foi, comme beaucoup ici.
Bon, je vais faire un effort, je te la refais une fois, mais c'est la dernière.
Plus le temps (reprise après une looongue immobilisation), mais je suis d'humeur conciliante, ce soir

Un type dresse une liste de 13 bestiaux sur le marché en fin de saison.
Un autre fait remarquer que cette liste ne comporte que des forasters (pour me la jouer "pur jus").
Là, le mec Cat'alain balance que tu peux pas monter une équipe Elit target (je viens de l'inventer, c'est pour dire au-delà de Fédérale XVIII) avec 40 - 50 Catalans pur jus.
Ce à quoi votre serviteur rétorque que cet argument, depuis le temps que le Catalan a ouvert un tant soit peu les yeux sur le monde au-delà de Salses, n'a pas pris de douche depuis facile 20 ans, en conséquence de quoi, il commence à puer un tantinet de la raie.
D'autant que dans ce fil, excepté Môssieur à l'occasion de sa réponse, personne n'a jamais évoqué une cohorte de 40 à 50 "bien de chez nous sous tout rapport".
Sur quoi Môssieur entrechatte, pirouette, et cacahuète (entention, y a des vrais morceaux de verbes qu'ils sont conjugués ici), et minaude "Ouaih, ménon, 4 ou 5..." !!!!!

Division par 10, ****** !

Tu veux un dessin, Môssieur ?!!

Tu veux que je te dessine un mouton, une queue de Renard ?!!
Un Raoul ?!!
 
Retour
Haut