• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

Bon, je vais faire un effort, je te la refais une fois, mais c'est la dernière.
Plus le temps (reprise après une looongue immobilisation), mais je suis d'humeur conciliante, ce soir

Un type dresse une liste de 13 bestiaux sur le marché en fin de saison.
Un autre fait remarquer que cette liste ne comporte que des forasters (pour me la jouer "pur jus").
Là, le mec Cat'alain balance que tu peux pas monter une équipe Elit target (je viens de l'inventer, c'est pour dire au-delà de Fédérale XVIII) avec 40 - 50 Catalans pur jus.
Ce à quoi votre serviteur rétorque que cet argument, depuis le temps que le Catalan a ouvert un tant soit peu les yeux sur le monde au-delà de Salses, n'a pas pris de douche depuis facile 20 ans, en conséquence de quoi, il commence à puer un tantinet de la raie.
D'autant que dans ce fil, excepté Môssieur à l'occasion de sa réponse, personne n'a jamais évoqué une cohorte de 40 à 50 "bien de chez nous sous tout rapport".
Sur quoi Môssieur entrechatte, pirouette, et cacahuète (entention, y a des vrais morceaux de verbes qu'ils sont conjugués ici), et minaude "Ouaih, ménon, 4 ou 5..." !!!!!

Division par 10, ****** !

Tu veux un dessin, Môssieur ?!!

Tu veux que je te dessine un mouton, une queue de Renard ?!!
Un Raoul ?!!
Et hop, en ignoré.

Retour