• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

Petite liste des joueurs en fin de contrat en France en 10 : Méret (UBB), James (La Rochelle), Wisniewski (LOU), Slade (Pau), Munro, Bezy (Aix), De Wet (Aurillac), Bernard, Du Plessis (BO), Pourteau (Grenoble), Tales (M2M), Swanepoel (Montauban), Henry, Urruty (Nevers), Hugo, Junivers (Vannes).
Reste aussi la piste étrangère et les joueurs pouvant être libérés (Tedder :coucou:)
Bernard ça serait une énorme plus value. Sinon pour le plan de jeu que prône arlettaz, tedder serait le profil idoine

Dans la même émission, toujours selon LANTA : retours prévus de BROWN et MJEKEVU courant février - mars (de cette année … !:p).
Elle est pas belle la vie … ?
Pour brown, ça continue les nouvelles dates d'un éventuel retour. On parlait de décembre puis janvier et maintenant mars, à ce rythme il sera opérationnel pour juillet août

Recherche d'un n° 10 Confirmée !
Entendu LANTA ce soir sur FBR : parmi les recrutements envisagés pour la saison prochaine, il y a une recherche d'ouvreur (rappel étant fait que le poste de prédilection de RODOR est en n° 9 … ).
Dans la même émission, toujours selon LANTA : retours prévus de BROWN et MJEKEVU courant février - mars (de cette année … !:p).
A l'USAP on dit que le problème c'est Riviére....Plus les saisons passent et plus je me demande si il est le seul responsable

Recherche d'un n° 10 Confirmée !
Entendu LANTA ce soir sur FBR : parmi les recrutements envisagés pour la saison prochaine, il y a une recherche d'ouvreur (rappel étant fait que le poste de prédilection de RODOR est en n° 9 … ).
A l'USAP on dit que le problème c'est Riviére....Plus les saisons passent et plus je me demande si il est le seul responsable
Pour brown, ça continue les nouvelles dates d'un éventuel retour. On parlait de décembre puis janvier et maintenant mars, à ce rythme il sera opérationnel pour juillet août
Avec le calendrier chinois,il sera peut étre opérationnel pour le Nouvel an,avec le musulman ,au mois d'Aout et avec le juif ,en Septembre....faites vos jeuxhaha

Petite liste des joueurs en fin de contrat en France en 10 : Méret (UBB), James (La Rochelle), Wisniewski (LOU), Slade (Pau), Munro, Bezy (Aix), De Wet (Aurillac), Bernard, Du Plessis (BO), Pourteau (Grenoble), Tales (M2M), Swanepoel (Montauban), Henry, Urruty (Nevers), Hugo, Junivers (Vannes).
Reste aussi la piste étrangère et les joueurs pouvant être libérés (Tedder :coucou:)
Tu te rends compte,en 10 on aura eu Bélie,Seguy,Carlisle,Ruiz,Selponi,Jackson,Rodor,Etienne,Suchier,Descons Mélé et méme Mafi et je dois en oublierhaha...Y a pas un problème là?lol On cherche qui Farrel,Barret,Russel,Sexton,Pollard,qui d'autre?On vient de recruter,Suchier,Etienne,on a intronisé Rodor.....Moi je propose Forletta

Brown, c'est le gros "challenge" de cette seconde moitié de saison :
l'USAP a impérativement besoin de piliers droits,
ce poste de pilier droit est un des plus recherchés dans le rugby pro en France et les salaires élevés, sont en rapport avec la rareté,
Brown en forme à 100% reste un atout ,
le joueur a repris l'entraînement avec le groupe et sera opérationnel pour le "bloc" de février prochain (dixit Lanta … )
fragilité ? nouvelle blessure ? la seconde moitié de saison donnera son verdict pour une prolongation de contrat ou la recherche d'un "oiseau rare" supplémentaire en tronche, avec notre "canut" plat ...:(

Retour