• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wihongi je pense que pour nos jeunes droitiers s'ils veulent bien apprendre à ses cotés , même à son age ce sera une bonne pioche , il a encore de beaux restes et rendra de bons services en mêlée o nos carences sont visibles.
Je ne sais pas vous mais une première ligne Mailiau genevois Wihongi ce ne serait quand même pas mal du tout .

C'est sur que c'est une première ligne qui aurait de la gueule...

Michel Konieck et Patrik Arlettaz sont disponibles pour redonner du mordant et de l'envie......
La cellule de recrutement devrait se ressaisir car le recrutement de la cette saison entraîne les résultats , le jeu actuel....et la baisse de fréquentation que nous connaissons.
Quand on se trompe il faut assumer ses erreurs......car en plus l'économie du manager n'a rien amélioré.
De quels ingrédients les ex-d' agen nous parleront demain pour justifier le résultat....contre une équipe de Biarritz pourtant moribonde.
Au fait JPP n'est pas responsable de notre défaite.... les espoirs ont gagné à Clermont......et de nombreux joueurs en fin de contrat non rien montré de particulier aujourd'hui.

Transfert de l'année, Piri weepu vient de signer en division d'honneur à Saint Sulpice la Pointe dans le Tarn haha ...ptin si eux y arrive on doit pouvoir recruter Millo Chluski

****** c'est énorme l'histoire de St Sulpice !! déjà qu'ils cassent tout dans leur division !

gros coup en effet mais je ne peux m'enlever de l'esprit qu'il a signé là bas en étant bourré !!! Il n'a que 32 ans le gars !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour