• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair du moment qu'on recule pas en mêlée et qu'on soit plus systématiquement sanctionné, on aura fait un grand pas

Wihongi ... c'est bien lui qui avait signé un pré-contrat avec l'USAP il y a quelques années, puis sur lequel on avait décelé une faiblesse cardiaque, et qui finalement était resté à Bourgoin malgré cette pathologie ?
On en parlait en termes moins élogieux à l'époque.

Wihongi ... c'est bien lui qui avait signé un pré-contrat avec l'USAP il y a quelques années, puis sur lequel on avait décelé une faiblesse cardiaque, et qui finalement était resté à Bourgoin malgré cette pathologie ?
On en parlait en termes moins élogieux à l'époque.

non ce n'est pas lui c'était Thougong

Wihongi je pense que pour nos jeunes droitiers s'ils veulent bien apprendre à ses cotés , même à son age ce sera une bonne pioche , il a encore de beaux restes et rendra de bons services en mêlée o nos carences sont visibles.
Je ne sais pas vous mais une première ligne Mailiau genevois Wihongi ce ne serait quand même pas mal du tout .

Wihongi je pense que pour nos jeunes droitiers s'ils veulent bien apprendre à ses cotés , même à son age ce sera une bonne pioche , il a encore de beaux restes et rendra de bons services en mêlée o nos carences sont visibles.
Je ne sais pas vous mais une première ligne Mailiau genevois Wihongi ce ne serait quand même pas mal du tout .

S'ils évitent de passer leur temps à l'infirmerie ... oui ça ne serait pas dégeu ...

Mailau Genevois wihongui
Chalureau Timani
André Chateau Strockoch
Ecochard Selponi
Artru Mafi Piukala Nawakatabu
Acebes
Remplaçants,Becasseau,Carbou Milo chusky,Pelepele Lemalu,Descons,Torfs bousquet
Maillot anthracite,culotte blanche.ça vous plait?Allez les Sang et Orhaha C'est pour rire bien sur

toi tu recrute timani et millo shuski comme dit yoda seul un tu aura.

Ils ont peut être aussi plus de moyens que nous pour les gérer et SURTOUT un staff plus compétent !! :X
Car chez nous, on a souvent des blessures ... D'ailleurs, on n'a pas l'air de soulever beaucoup cette question ... :?

Oui il faut ce genre de joueurs expérimentés mais faut aussi pouvoir bien les contrôler (possibilité de plus de blessures à leur age) et ce n'est pas le cas chez nous depuis un certain bout de temps ...

La profondeur de banc. Si tu prends un mec de 36 ans mais s'il doit jouer tous les matchs parce que son remplaçant recule à chaque mêlée c'est sûr que tu risques qu'il se blesse. C'est un peu ce qu'il nous ai arrivé il y a quelques saisons, tu rajoutes à ça un brin de malchance et tu es dans la panade.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour