• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai l'impression qu'on prépare très bien la futur saison mais que celle ci tourne ,si il ne se passe rien ,au désastre

Dernière édition par un modérateur:
viluvilu serait une bonne recrue

C'est un bon joueur, un centre qui sait bien s'engouffrer dans les brèches et utiliser les espaces. De plus, c'est un très bon mec qui parle parfaitement le Français ! Chez nous il n'est que joker médical de Stanley, donc il sera libre en fin de saison ! Bonne recrue je pense pour l'USAP !

j ai du mal a croire que lassalle quitte toulon pour l usap en prod2 vue le niveau du joueur vue que boudjelall a fait des pied et des main pour le faire venir et en plus il et jiff et elle vien d ou cette rumeur.

j ai du mal a croire que lassalle quitte toulon pour l usap en prod2 vue le niveau du joueur vue que boudjelall a fait des pied et des main pour le faire venir et en plus il et jiff et elle vien d ou cette rumeur.

Et surtout il vient à peine d'arriver au club pourquoi il partirait en cassant son contrat ?

Si il faut prendre un vieux! Autant ramener Tchou Tchou a la maison!! Le pauvre il s'ennuie a Montpellier! Tchou Tchou avec milo chusky tu peux les attendre les mecs en mêlée! Bien sur ce que j'écris n'est que du pur fantasme du vieux supporter que je suis.. Mais bon sa aurait grave de la gueule!

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour