moulinas
USAPiste sérieux
Ou alors il a fait un pari à la con avec un pote et il a perdu !gros coup en effet mais je ne peux m'enlever de l'esprit qu'il a signé là bas en étant bourré !!! Il n'a que 32 ans le gars !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ou alors il a fait un pari à la con avec un pote et il a perdu !gros coup en effet mais je ne peux m'enlever de l'esprit qu'il a signé là bas en étant bourré !!! Il n'a que 32 ans le gars !!!
une info LASSALE OYO en contact avec usap
une info LASSALE OYO en contact avec usap
Wihongi ... c'est bien lui qui avait signé un pré-contrat avec l'USAP il y a quelques années, puis sur lequel on avait décelé une faiblesse cardiaque, et qui finalement était resté à Bourgoin malgré cette pathologie ?
On en parlait en termes moins élogieux à l'époque.
Tu crois qu'il serait capable de quitter Toulon pour l'Usap ? Peut-être que c'est un poète, un idéaliste, comme son père...
Tu crois qu'il serait capable de quitter Toulon pour l'Usap ? Peut-être que c'est un poète, un idéaliste, comme son père...
et pourtant l'info est bonne...........