Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La manière dont certains récrivent l'histoire est surprenante.
Goutta, c'est Dagrenat qui l'a viré
....Puis renouvelé devant l'insistance d'Alduy, principal financeur du club.
Le droit à l'image, c'est Dagrenat qui à commencé et Goze à continuè 2 ans avant d’arrêter au vu d'un redressement pris par un autre club.
La boutique au "cente del mon," c'est Alduy qui l'a exigée, et on ne refuse pas une faveur à un gros sponsor. On notera quand même qu'à l'arrivée de Goze les boutiques faisait un CA de 733 000 € pour un résultat de 13 000 et qu'en 2011 le CA était de 2 430 000 pour un résultat de 54 500 €. CA et résultats multipliés par 3, drôle d'échec !
Goze a connu des échecs et des réussites, chercher à lui faire endosser tous les malheurs de l'USAP c'est un peu con.
C’est vrai que 2.5% de résultat net c'est peu, mais de là à parler de résultats catastrophiques il y a un gros écart, c'était le seul but de mon message
Surtout que les boutiques n'ont jamais eu pour but de dégager beaucoup de bénéf (imposé lourdement) mais d'alimenter le sportif au titre d'utilisation de la marque (droit qui pèse fortement sur le bilan des boutiques).
Je ne crois pas que ce soit sur les boutiques que l'action de Goze soit la plus critiquable. L'explosion des salaires lors des renouvellements en 2009 et 2010 ont eu une importance bien plus grande dans le déficit structurel apparu dès que le club ne s'est plus qualifiè en H-cup soit pour la saison 2011/2012.
Des erreurs certes qui n'en fait pas . Toi certainement qui "lorsqu'il voit les coui*** dit que c'est un male" .
Par contre, la relégation en pro D2 tu la nomme aussi erreur. Moi pas
D'un côté tu as le planxot en 2009 et de l'autre la pro D2
Il est vrai que niveau recrutement le Goze est au sommet de son art.
Thiart c'était du lourd
Delmas fut excellent aussi
Après nous avons eu la banba qui nous a conduit en d2, Delpoux, De Carli, Jgenti, Ion, Chateries, Narraway, Strockoch, la il avait un sixième sens
Puis il fut THE artisan des départs de Mas le capt'aine International (Dagrenat lui avait évité que Goutta se barre, qui était le capitaine de l'époque) mais le Paulo il a fait le coq, le roi de la basse court, Mélé dont Deroeux regrettera assez vite son départ. Puis il avait un côté social en crachant à la geule des Sid et Candelon voir Tonita et Tuilagi pour service rendu.
Goze n'est rien d'autre qu'un arriviste de première. Il arrive, se sert, et lorsque il n'y a plus rien à prendre il se barre en laissant un club exsangue.
Effectivement les salaires ont gravement contribué au déficit. mais penses-tu que Goze est donné de tel salaire par bonté d'âme ou sous la pression des autres clubs que nos joueurs , champion de france , interressé de plus en plus.
Qu'aurait dit la grande majorité des supporteurs qui le critique au sujet de ces salaires , s'il avait laissé partir G Guirado au Stade toulousain sans essayer de le retenir.
Il avait le choix laissé partir les bons joueurs et redevenir un club du milieu du top 14 ou tenter de les garder et augmenter sont budget .
Augmenter son budget facile à dire , moins aisé à faire.
Beaucoup lui reproche de n'avoir su profiter du titre de 2009. Est-ce que Biarritz ou Castres ont-ils su profiter de leurs titres respectifs?
On lui reproche aussi d'avoir renouvelé des "vieux joueurs comme RAK , Fresh , Lecorvec etc ? Aurait-il trouvé pour moins cher des joueurs de leurs valeurs respectives?
l'erreur de Delmas lui est reproché . pas Delmas uniquement c'est surtout le fait que Manas et Goutta soit resté un an avec delmas. C'est Brunel le responsable de ce décalage en voulant partir avant la fin de son contrat . qu'aurait du faire Goze ? L'obligeait à rester?
la dernière année de Brunel a été catastrophique et est sans doute la première année du déclin de l'Usap.
Que ce soit le sagouin , Goze , Besson ou Riri aucun n'a été capable d'élargir le cercle de"financement" en dehors du département , à part quelques broutilles pour la galerie. Et comme notre département à un des plus faibles PIB de France ....
PS Avant la finale de 2010 , je n'ai pas entendu beaucoup de ses donneurs de leçons faire de tels reproches à Goze. Mais comme j'ai dèjà dit : Quand on voit les couil*** , on dit que c'est un male.