• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt copain je t'approuve ..................

La manière dont certains récrivent l'histoire est surprenante.
Goutta, c'est Dagrenat qui l'a viré
....Puis renouvelé devant l'insistance d'Alduy, principal financeur du club.
Le droit à l'image, c'est Dagrenat qui à commencé et Goze à continuè 2 ans avant d’arrêter au vu d'un redressement pris par un autre club.
La boutique au "cente del mon," c'est Alduy qui l'a exigée, et on ne refuse pas une faveur à un gros sponsor. On notera quand même qu'à l'arrivée de Goze les boutiques faisait un CA de 733 000 € pour un résultat de 13 000 et qu'en 2011 le CA était de 2 430 000 pour un résultat de 54 500 €. CA et résultats multipliés par 3, drôle d'échec !

Goze a connu des échecs et des réussites, chercher à lui faire endosser tous les malheurs de l'USAP c'est un peu con.

La manière dont certains récrivent l'histoire est surprenante.
Goutta, c'est Dagrenat qui l'a viré
....Puis renouvelé devant l'insistance d'Alduy, principal financeur du club.
Le droit à l'image, c'est Dagrenat qui à commencé et Goze à continuè 2 ans avant d’arrêter au vu d'un redressement pris par un autre club.
La boutique au "cente del mon," c'est Alduy qui l'a exigée, et on ne refuse pas une faveur à un gros sponsor. On notera quand même qu'à l'arrivée de Goze les boutiques faisait un CA de 733 000 € pour un résultat de 13 000 et qu'en 2011 le CA était de 2 430 000 pour un résultat de 54 500 €. CA et résultats multipliés par 3, drôle d'échec !

Goze a connu des échecs et des réussites, chercher à lui faire endosser tous les malheurs de l'USAP c'est un peu con.

Entre nous un résultat net à moins de 2.5% on ne peut pas dite que ce soit glorieux surtout si on tient compte de l'inventaire!!!
De plus c'est grâce à l’effet champion que les ventes ont été boostées rien avoir avec une stratégie commerciale.

Maintenant en ce qui me concerne je pense et les faits sont là !!!'il a eu plus d’échecs que de résultat surtout pour un président SALARIE ... Si il y en un qui a certainement pu , grâce à son salaire récupérer, une partie aussi petite soit elle, de ses investissements c'est bien lui.

Enfin le passé est le passé et refaire l'histoire est impossible.alors regardons devant avec nos moyens

C’est vrai que 2.5% de résultat net c'est peu, mais de là à parler de résultats catastrophiques il y a un gros écart, c'était le seul but de mon message

Surtout que les boutiques n'ont jamais eu pour but de dégager beaucoup de bénéf (imposé lourdement) mais d'alimenter le sportif au titre d'utilisation de la marque (droit qui pèse fortement sur le bilan des boutiques).

Je ne crois pas que ce soit sur les boutiques que l'action de Goze soit la plus critiquable. L'explosion des salaires lors des renouvellements en 2009 et 2010 ont eu une importance bien plus grande dans le déficit structurel apparu dès que le club ne s'est plus qualifiè en H-cup soit pour la saison 2011/2012.

C’est vrai que 2.5% de résultat net c'est peu, mais de là à parler de résultats catastrophiques il y a un gros écart, c'était le seul but de mon message

Surtout que les boutiques n'ont jamais eu pour but de dégager beaucoup de bénéf (imposé lourdement) mais d'alimenter le sportif au titre d'utilisation de la marque (droit qui pèse fortement sur le bilan des boutiques).

Je ne crois pas que ce soit sur les boutiques que l'action de Goze soit la plus critiquable. L'explosion des salaires lors des renouvellements en 2009 et 2010 ont eu une importance bien plus grande dans le déficit structurel apparu dès que le club ne s'est plus qualifiè en H-cup soit pour la saison 2011/2012.

je suis ravi que tu ailles dans mon sens sa façon de gérer a bien été légère pour un président salarié "qui doit des comptes" le renouvellement des contrats en sont un triste exemple..
Quand aux boutiques elles étaient au par avant données en gestion on a souhaitait les reprendre en nom propre pour "plus de bénéfice" ce qui semble être normal.
Mais la il faut une réelle politique commerciale.... voir les boutiques de TOULOUSE, compares les résultats tu seras surpris...les boutiques sont faites pour gagner de l'argent..ce ne son pas des philanthropes..tout comme le fameux restaurant si seulement il avait été réalisé pour le public et non pas les pour les nantis aujourd'hui il exploserait. Mais non encore une erreur on n'a pensé qu'à une minorité.. et cette minorité le soir le WK ils préfèrent être ailleurs. les seuls qui pouvaient faire vivre cette brasserie c'était toi moi car nous puons l'USAP 'voir celles de Marseille et bien d'autres" mais au dessus de notre budget...
Alors désolé mais il y a bien eu des erreurs..comme je te l'ai dit c'est le passé . Servons nous en pour ne pas refaire les même erreur.; le ressasser ne fait pas avancer.

Des erreurs certes qui n'en fait pas . Toi certainement qui "lorsqu'il voit les coui*** dit que c'est un male" .
Par contre, la relégation en pro D2 tu la nomme aussi erreur. Moi pas
D'un côté tu as le planxot en 2009 et de l'autre la pro D2

Alors si vraiment il y en a un avec qui je n'ai pas envie de communiquer c'est bien toi..
va passer plus loin ton fiel... et crois moi j'ai du mal à discerner que celui qui est derrière son clavier toi en la matière en a des coui***
2009 planchot et pro D2 ensuite OK mais celui qui a préparé le planchot n'était pas celui que tu penses...par contre la pro D2 oui..

au revoir

Il est vrai que niveau recrutement le Goze est au sommet de son art.

Thiart c'était du lourd
Delmas fut excellent aussi
Après nous avons eu la banba qui nous a conduit en d2, Delpoux, De Carli, Jgenti, Ion, Chateries, Narraway, Strockoch, la il avait un sixième sens

Puis il fut THE artisan des départs de Mas le capt'aine International (Dagrenat lui avait évité que Goutta se barre, qui était le capitaine de l'époque) mais le Paulo il a fait le coq, le roi de la basse court, Mélé dont Deroeux regrettera assez vite son départ. Puis il avait un côté social en crachant à la geule des Sid et Candelon voir Tonita et Tuilagi pour service rendu.

Goze n'est rien d'autre qu'un arriviste de première. Il arrive, se sert, et lorsque il n'y a plus rien à prendre il se barre en laissant un club exsangue.

Jgenti fait les beaux de Brive et Taumalolo ceux de Grenoble. Joueurs mal utilisés. Pour le reste, un gros+1

Effectivement les salaires ont gravement contribué au déficit. mais penses-tu que Goze est donné de tel salaire par bonté d'âme ou sous la pression des autres clubs que nos joueurs , champion de france , interressé de plus en plus.
Qu'aurait dit la grande majorité des supporteurs qui le critique au sujet de ces salaires , s'il avait laissé partir G Guirado au Stade toulousain sans essayer de le retenir.
Il avait le choix laissé partir les bons joueurs et redevenir un club du milieu du top 14 ou tenter de les garder et augmenter sont budget .
Augmenter son budget facile à dire , moins aisé à faire.
Beaucoup lui reproche de n'avoir su profiter du titre de 2009. Est-ce que Biarritz ou Castres ont-ils su profiter de leurs titres respectifs?

On lui reproche aussi d'avoir renouvelé des "vieux joueurs comme RAK , Fresh , Lecorvec etc ? Aurait-il trouvé pour moins cher des joueurs de leurs valeurs respectives?
l'erreur de Delmas lui est reproché . pas Delmas uniquement c'est surtout le fait que Manas et Goutta soit resté un an avec delmas. C'est Brunel le responsable de ce décalage en voulant partir avant la fin de son contrat . qu'aurait du faire Goze ? L'obligeait à rester?
la dernière année de Brunel a été catastrophique et est sans doute la première année du déclin de l'Usap.

Que ce soit le sagouin , Goze , Besson ou Riri aucun n'a été capable d'élargir le cercle de"financement" en dehors du département , à part quelques broutilles pour la galerie. Et comme notre département à un des plus faibles PIB de France ....

PS Avant la finale de 2010 , je n'ai pas entendu beaucoup de ses donneurs de leçons faire de tels reproches à Goze. Mais comme j'ai dèjà dit : Quand on voit les couil*** , on dit que c'est un male.

Oui, oui, la pression des autres clubs, les exigences des joueurs, tout ça est vrai Pourtant, diriger, c'est prévoir, c'est anticiper. Les dirigeants n'auraient pas du céder aux joueurs, quitte à les voir partir. Le succès leur est monté à la tête.
Je sais, c'est facile de dire, aujourd'hui, qu'il ne fallait pas le faire. Mais cela reste une erreur majeure de Goze et des dirigeants qui l'ont suivi. Bien plus que la reprise des boutiques ou la brasserie. C'est cette erreur et ces renouvellement qui portaient en eux le germe des problèmes avec Delmas puis avec Delpoux, les joueurs ont eu le sentiment d'être intouchables et ....le groupe a merdé gravement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour