• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clerc en fin de contrat à Toulouse il a 34 je crois on c est jamais et goosen j ai vu plein de match de lui très bon 10 et gros buteur notamment de loin j ai vu avec sa province d Afrique du Sud mettre des pénalités de 60 mètres ( à pars Bousquet on pa de buteur de loin et ça nous manque ça ) et au racing y a tales carter et dambiele.
Au racing il joue plutôt 15 mais y'a dulin il faut qu on mise sur un bon 10 buteur.
Le pb de l usap on 3 numéro 10 moyen belie selponi et allan et aucun sont des buteurs

Oui je suis d'accord. Mais Clerc, je pense qu'il finira à Toulouse. Quant à Goosen, je ne remets pas en cause ses qualités, c'est juste que je le vois mal venir chez nous en D2. Après si on réussit un tel coup, c'est super pour nous.

1: mailau/bécasseau / forletta 2: terrain/genevois/ carbou. 3: mas/ cotter ou tussac/ david. 4 et 5 : vivalda/ vilaceca/ chalureau/ timani/ tutaia 6/7/8: André / brazo/ bachelier / Perez / faleafa / fonua ou luamanu ou tuilagui/ ursache. 9 : mele/ descond/ ecochard. 10: belie/ selponi/ goosen. 11 et 14 : pujol/ artru/ tawalo ou raka ou ratini ou salawa ou matavanou / Vincent clerc. 12et 13: torf/ piukala/ facundo ( si test concluant)/ naqalevu ou temeapeau. 15 : Bousquet / farnoux. Ça ferai à peu près 13 arrive pour 17 départs je crois Un bon manager et on est champion de France de pro d2 2016/ 2017

TUSSAC va a TOULON , MAS j'aimerai mais j'y crois pas , TUILAGI a encore 1 an de contrat , MATANAVOU aussi et je crois que beaucoup d'autres aussi . Par contre TIMANI SIONE ça serait bien , mais il y a 2 clubs qui vont descendre et peu être que des bons joueurs seront aussi sur le marché .

1: mailau/bécasseau / forletta 2: terrain/genevois/ carbou. 3: mas/ cotter ou tussac/ david. 4 et 5 : vivalda/ vilaceca/ chalureau/ timani/ tutaia 6/7/8: André / brazo/ bachelier / Perez / faleafa / fonua ou luamanu ou tuilagui/ ursache. 9 : mele/ descond/ ecochard. 10: belie/ selponi/ goosen. 11 et 14 : pujol/ artru/ tawalo ou raka ou ratini ou salawa ou matavanou / Vincent clerc. 12et 13: torf/ piukala/ facundo ( si test concluant)/ naqalevu ou temeapeau. 15 : Bousquet / farnoux. Ça ferai à peu près 13 arrive pour 17 départs je crois Un bon manager et on est champion de France de pro d2 2016/ 2017

Bon, pour moi tu rêves !!! En plus tes recrues sont quasi toutes exotiques !!! N'oublie pas que la masse salariale va baisser et qu'il faut aligner au moins 60 % de JIFF... Je ne crois pas que l'USAP soit sur cette ligne de recrutement...elle mise plutôt sur des jeunes du centre de formation ou sur des jeunes espoirs français avec un projet flou pour l'heure aux yeux de tous mais qui pourrait porter ses fruits dans trois ou quatre ans !!

Bon, pour moi tu rêves !!! En plus tes recrues sont quasi toutes exotiques !!! N'oublie pas que la masse salariale va baisser et qu'il faut aligner au moins 60 % de JIFF... Je ne crois pas que l'USAP soit sur cette ligne de recrutement...elle mise plutôt sur des jeunes du centre de formation ou sur des jeunes espoirs français avec un projet flou pour l'heure aux yeux de tous mais qui pourrait porter ses fruits dans trois ou quatre ans !!

Faute de projet clair il sera difficile de conserver nos jeunes. Les ogres du Top 14 ont besoin de JIFF pour garnir leurs bancs. Le compte en Banque passe toujours avant le temps de jeu !

Je crains fort que beaucoup vont droit à d'énormes désillusions;
Vue les recrutements de ces dernières années , on va repartir avec un ensembles de chèvres de vieux boucs et quelques oiseaux rares ..

Je peux me tromper , je souhaites me tromper mais...

Là, ce n'est plus la Réserve de Sigean, mais un refuge SPA ... :262944:

Faute de projet clair il sera difficile de conserver nos jeunes. Les ogres du Top 14 ont besoin de JIFF pour garnir leurs bancs. Le compte en Banque passe toujours avant le temps de jeu !

Certes notre projet n'est pas clair mais parfois faut savoir lire entre les lignes. Rivière compte sur les jeunes du centre de formation et sur des jeunes espoirs français issus de la pro d2 et sur quelques cadres issus également de la pro d2. Comme souvent Rivière ne sait pas communiquer mais son projet est bien de constituer une entité de jeune pour monter d'ici trois ou quatre ans. Seulement, il n'ose pas le dire car les supporteurs de l'USAP, dans leur grande majorité, ne sont pas prêt à l'entendre et déguerpiraient du stade.
Après, je ne pense pas que les clubs du top 14 viennent piller du JIFF en pro d2 sauf rares exceptions. Alors peut être que l'USAP en sera victime avec Château et Brazo...mais si Rivière veut bâtir sur du jeune français en devenir, il devra faire quelques efforts pour convaincre nos futurs cadres. Il ne suffit pas par exemple de dire devant les caméras que Chateau sera le nouveau leader de l'USAP mais de le convoquer pour lui expliquer le projet et le convaincre de rester...

Et tu as lu tout ça dans le marc de café ????

Salut le comique de service...je vois que tes résolutions pour 2016 sont déjà évanouies !!!
Je donne mon avis, comme toi tu le fais si souvent, en m'appuyant sur certaines déclarations de Rivière (notamment sur Chateau, sur le budget et sur la masse salariale) et en observant ce qui se passe dans le club avec de nombreux jeunes qui depuis deux ans intègrent l'équipe première...

Avec l effectif que je dévoile ça fait 12 ou 13 non jiff et 20 ou 21 jiff... Y'a plein de bon joueurs en pro d 2 qui sont à mon avis bien moins payer que nos joueurs qui sont pas bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour