• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, Strokosch sur le plan international c'est autre chose que Pérez. Mais à l'USAP, ce n'est pas du tout le cas !
Moi, tu me dis d'en prolonger un seul des deux : je choisis Pérez.

Chacun son choix je garderais strokoch du à son expérience , niveau défense certe il mais moin de placage spectaculaire que Pérez mais plus efficace , dans les ruck pareil ! Certe j'enlève pas la grosse envie que Pérez a pour le club mais trop indiscipliné et je pense qu'il apportera plus rien à Usap

Ok, Strokosch sur le plan international c'est autre chose que Pérez. Mais à l'USAP, ce n'est pas du tout le cas !
Moi, tu me dis d'en prolonger un seul des deux : je choisis Pérez.

Pour moi : ni l'un, ni l'autre ne sont à prolonger ! Ils sont tous les 2 un peu dépassés, dès que le jeu s'accélère, malgré d'incontestables qualités défensives sur l'homme.
Conservons déjà Chateau, Brazo et André.
Pour le reste, à un degré moindre il faut revoir un peu plus Rabat, Beaux, Basilaia et le jeune Bachelier.
Il resterait donc à recruter un N° 8 (modèle gros percuteur style Picamole, Tuilagui, Tulou, Koyamanbole ... ) pour compenser les départs de JPP et Strockosh et donner plus d'options à notre 3 ème ligne.

Quand Perez aura autant de sélections que strokosh tu nous le diras. Certes strokosh est sur la fin et ne nous apporte plus rien peut être mais comparer sa carrière à Perez C est lui faire injure

S'il avait été français, il est probable que Strococh aurait le même nombre de sélections que Pérez....

La à part peut être deux trois petit truc...... je suis entièrement d'accord avec toi...

Forleta , David , pas très emballé , il va falloir qu'ils se réveillent et vite , Mafi de très beaux restes dommage son indiscipline , mais trop de précipitation peut-être . Kulemin j'ai comme l'impression qu'il s’économise sur certains matchs .

Va falloir profiter de toutes ces fins de contrats pour faire du ménage et recruter des jeunes. Exit les sénateurs que sont Pérez, Marty, Vilaceca, Michel,exit aussi les joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer en prod2 comme Cheron, Michelvili, Charlon et enfin exit les joueurs souvent blessés comme beaux ou vieillissants comme Mafi. Il va falloir recruter intelligement par exemple un gars comme Damiani le 2ème ligne d'Albi, l'ailier de tarbes Rubio ou le centre d'Albi Taumopeau ou le 9 de carcassonne Raynaud.

Il va falloir , il va falloir... Il va falloir du fric plus qu'Albi carcssonne , colomiers , bayonne , biarritz etc etc ....

Avant de dégager tout le monde il va falloir savoir qui voudra venir et a quel prix;
Il ne faut pas lâcher la proie pour l’ombre dit un proverbe.
Vu le public cette année , je crains fort quela campagne de réabonnement soit encore désastreuse aussi bien pour les abonnés que pour les partenaires..
De plus on va sans doute perdre la subvention régionale à cause de la fusion des régions : Delga ne sera peut-être pas aussi généreuse ...
A moins de réduire les frais : déplacements en voiture perso, dormir dans les colonies de vacances, repas sortis du sac, maman qui lave le maillot a tour de rôle etc etc ..:p

tu parle de fric mais l usap avec un budget de 10.5 millions et une masse salariale de 4 millions d euros on ai au dessus de club de championships comme wercester newcastle london irish qui on un plus petit budget que nous et une masse salariale de 3 millions et pourtant il on de bon joueurs. des club comme connacht en irlande newport gwent dragons ou glasgow on un budjet et masse salariale moin élevé que nous alors les excuse on a pas un bon budget ni une bonne masse salariale pour aller chercher des bon joueurs faut arrêté de dire des connerie.

10,5 M€ c'est le budget prévisionnnel , on verra en fin de saison s'il est atteint .
Le championnat anglais est le championnat anglais . Les salaires des joueurs en France sont différent de celui des joueurs britanniques qui malgré cela ne s'expatrie pas facilement .

Avec le salaire de Chéron qui tu vas payer pour le remplacer ? Et comme cela il y en a plusieurs

tu verra par la suite et on en reparlera l usap prend son temps dans son recrutement pour ne pas se tromper il on retenue la leçons des joueurs recruté a la va vite lors de la descente il ne ferons pas les même erreur .

Sujet transfert chacun ici ou la amène son sentiment à juste titre.
Si l'on se compare aux clubs irlandais gallois voir même quelques clubs anglais notre budget est correct pour une PROD2.
Payent ils les joueurs uniquement avec la masse salariale. Question.
Mais en France cela suffit il on peut se poser la question également.
A mon avis à Perpignan non. Dans d'autres clubs oui sans doute Brive Oyo La Roch.
Comment font ils ? ?
L'USAP fait il rêver. Sans doute plus. Et pourtant géographiquement on est super bien placé.
Les sergents recruteurs passés ont ils fait les bons choix. Sans doute pas non plus. Pourtant lorsque nous sommes descendus il y avait pas mal de joueurs de très bon niveau. Cet argument de l'argent en manque n'est pas le seul responsable. Faut il aussi ne pas commettre des erreurs de distribution avec. Faut il avoir des responsables qui savent distribuer à juste titre sans excès. Après 2009 et le titre sans doute des erreurs ont été commises et pas justifiées. Après il y a effet boule de neige.
Cette cellule TB mais les hommes qui la compose étaient déjà présent auparavant, qu'elle conclusion en tirer, qu'elle confiance leur octroyer.
Sujet digne de la DGSE actuellement, sont ils vraiment sur beaucoup de monde. Disent ils aux non renouvelés potentiel ce qui doit se dire, avec le risque que çà entraine.
Moi ce que je ne peux comprendre c'est qui est la patron sportivement et y a t'il un projet de jeu. Car pour le moment c'est flou.
A t on un entraineur un manager qui présent ou à venir projette un avenir on peut se poser la question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour