• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi il est interdit de prolongé des mecs? Car à la vitesse que ca prend il nous restera que des prolongations à faire.

Une prolongation, c'est pas une signature de contrat ? plus de la moité renouvèleront.

Sujet transfert chacun ici ou la amène son sentiment à juste titre.
Si l'on se compare aux clubs irlandais gallois voir même quelques clubs anglais notre budget est correct pour une PROD2.
Payent ils les joueurs uniquement avec la masse salariale. Question.
Mais en France cela suffit il on peut se poser la question également.
A mon avis à Perpignan non. Dans d'autres clubs oui sans doute Brive Oyo La Roch.

Comment font ils ? ?
L'USAP fait il rêver. Sans doute plus. Et pourtant géographiquement on est super bien placé.
Les sergents recruteurs passés ont ils fait les bons choix. Sans doute pas non plus. Pourtant lorsque nous sommes descendus il y avait pas mal de joueurs de très bon niveau. Cet argument de l'argent en manque n'est pas le seul responsable. Faut il aussi ne pas commettre des erreurs de distribution avec. Faut il avoir des responsables qui savent distribuer à juste titre sans excès. Après 2009 et le titre sans doute des erreurs ont été commises et pas justifiées. Après il y a effet boule de neige.
Cette cellule TB mais les hommes qui la compose étaient déjà présent auparavant, qu'elle conclusion en tirer, qu'elle confiance leur octroyer.
Sujet digne de la DGSE actuellement, sont ils vraiment sur beaucoup de monde. Disent ils aux non renouvelés potentiel ce qui doit se dire, avec le risque que çà entraine.
Moi ce que je ne peux comprendre c'est qui est la patron sportivement et y a t'il un projet de jeu. Car pour le moment c'est flou.
A t on un entraineur un manager qui présent ou à venir projette un avenir on peut se poser la question.

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu insinuais là ?

Concernant le fait que l'USAP fasse rêver ou plus, je pense que ce n'est pas la question. L'USAP est en D2, point à la ligne.
Je pense que l'USAP fait toujours rêver. Si tu proposes à un jeune le même salaire et le même statut dans l'équipe à Albi, Mont-de-Marsan ou Aurillac et à l'USAP, je pense qu'il choisira l'USAP. Maintenant, il y a ce facteur bien réel de la D2. En reprenant les conditions de mon exemple au-dessus, si un gars reçoit une offre d'Oyo, La Rochelle, Brive, Pau, Grenoble ou Agen et l'USAP, bien là le choix il sera vite fait, c'est le Top 14. Et c'est logique !
(Pour la géographie, je pense que c'est secondaire. Ca dépend des gens mais il y a des tas de jeunes de la vingtaine qui préfèrent vivre à Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Paris qu'à Perpignan. C'est avant tout le salaire et le projet sportif qui dictent les choses !)
Mais un bon recrutement est toujours possible d'après moi. Mais il faut faire marcher la tête ! Etre plus rapide que les autres, ne pas regarder en priorité le Top 14 qui est le championnat le plus cher du monde et où à part les mecs qui font 5 matchs dans l'année et/ou qui ont 37 ans très peu de personnes oseraient aller en D2, regarder davantage en D2 (de plus en plus de clubs de milieu et bas de tableau n'hésitent plus du tout à le faire comme Castres, Grenoble, Brive, Pau, La Rochelle...), regarder l'étranger, les jeunes, recruter avant tout selon nos besoins...
On a quand même des joueurs avec des gros salaires et des joueurs qui ne jouent jamais sur des postes surchargés (piliers et 3e ligne) en fin de contrat ! Si là, on ne se débrouille pour faire un bon recrutement, on ne le fera jamais.

1: mailau/bécasseau / forletta 2: terrain/genevois/ carbou. 3: mas/ cotter ou tussac/ david. 4 et 5 : vivalda/ vilaceca/ chalureau/ timani/ tutaia 6/7/8: André / brazo/ bachelier / Perez / faleafa / fonua ou luamanu ou tuilagui/ ursache. 9 : mele/ descond/ ecochard. 10: belie/ selponi/ goosen. 11 et 14 : pujol/ artru/ tawalo ou raka ou ratini ou salawa ou matavanou / Vincent clerc. 12et 13: torf/ piukala/ facundo ( si test concluant)/ naqalevu ou temeapeau. 15 : Bousquet / farnoux. Ça ferai à peu près 13 arrive pour 17 départs je crois Un bon manager et on est champion de France de pro d2 2016/ 2017

1: mailau/bécasseau / forletta 2: terrain/genevois/ carbou. 3: mas/ cotter ou tussac/ david. 4 et 5 : vivalda/ vilaceca/ chalureau/ timani/ tutaia 6/7/8: André / brazo/ bachelier / Perez / faleafa / fonua ou luamanu ou tuilagui/ ursache. 9 : mele/ descond/ ecochard. 10: belie/ selponi/ goosen. 11 et 14 : pujol/ artru/ tawalo ou raka ou ratini ou salawa ou matavanou / Vincent clerc. 12et 13: torf/ piukala/ facundo ( si test concluant)/ naqalevu ou temeapeau. 15 : Bousquet / farnoux. Ça ferai à peu près 13 arrive pour 17 départs je crois Un bon manager et on est champion de France de pro d2 2016/ 2017

a bé la cest sur si on met de vrai joueurs a leurs places on ne peut que bien figurer. Mais tous les nouveaux cités jai des doutes. Je ne crois plus a rien depuis 3 ans. La surprise n'ensera que plus grande.

Franchement, elle n'est pas dégueulasse du tout cette équipe !
A part deux ou trois transferts qui me semblent irréalisables (Clerc, Goosen...). Je trouve l'ensemble assez cohérent avec la qualité privilégiée à la quantité (plus de départs que d'arrivées, départs de gros salaires), les postes à pourvoir en priorité et dans l'ensemble des transferts réalisables (D2, temps de jeu limité en Top 14...). Bref un recrutement qui pourrait se faire dans notre contexte !
Avec un bon manager comme tu dis, ça pourrait être vraiment pas mal.

PS : je l'avais zappé ce Facundo ! Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Clerc en fin de contrat à Toulouse il a 34 je crois on c est jamais et goosen j ai vu plein de match de lui très bon 10 et gros buteur notamment de loin j ai vu avec sa province d Afrique du Sud mettre des pénalités de 60 mètres ( à pars Bousquet on pa de buteur de loin et ça nous manque ça ) et au racing y a tales carter et dambiele.
Au racing il joue plutôt 15 mais y'a dulin il faut qu on mise sur un bon 10 buteur.
Le pb de l usap on 3 numéro 10 moyen belie selponi et allan et aucun sont des buteurs

ha oui charteris le grand internationnal gallois qui SORTAIT DE GROS MATCH POUR SON PAYS......et à l USAP on ne le reconnaissait pas.....il etait meconnaisable

En même temps à cette apoque si les joueurs écoute les consigne de l'entraîneur au lieu d'être au telephone il aurait etait bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour