Pourquoi il est interdit de prolongé des mecs? Car à la vitesse que ca prend il nous restera que des prolongations à faire.
Une prolongation, c'est pas une signature de contrat ? plus de la moité renouvèleront.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi il est interdit de prolongé des mecs? Car à la vitesse que ca prend il nous restera que des prolongations à faire.
Sujet transfert chacun ici ou la amène son sentiment à juste titre.
Si l'on se compare aux clubs irlandais gallois voir même quelques clubs anglais notre budget est correct pour une PROD2.
Payent ils les joueurs uniquement avec la masse salariale. Question.
Mais en France cela suffit il on peut se poser la question également.
A mon avis à Perpignan non. Dans d'autres clubs oui sans doute Brive Oyo La Roch.
Comment font ils ? ?
L'USAP fait il rêver. Sans doute plus. Et pourtant géographiquement on est super bien placé.
Les sergents recruteurs passés ont ils fait les bons choix. Sans doute pas non plus. Pourtant lorsque nous sommes descendus il y avait pas mal de joueurs de très bon niveau. Cet argument de l'argent en manque n'est pas le seul responsable. Faut il aussi ne pas commettre des erreurs de distribution avec. Faut il avoir des responsables qui savent distribuer à juste titre sans excès. Après 2009 et le titre sans doute des erreurs ont été commises et pas justifiées. Après il y a effet boule de neige.
Cette cellule TB mais les hommes qui la compose étaient déjà présent auparavant, qu'elle conclusion en tirer, qu'elle confiance leur octroyer.
Sujet digne de la DGSE actuellement, sont ils vraiment sur beaucoup de monde. Disent ils aux non renouvelés potentiel ce qui doit se dire, avec le risque que çà entraine.
Moi ce que je ne peux comprendre c'est qui est la patron sportivement et y a t'il un projet de jeu. Car pour le moment c'est flou.
A t on un entraineur un manager qui présent ou à venir projette un avenir on peut se poser la question.
Toi qui te dis un enfant du professionnalisme, tu devrais le savoir ! A moins que tu ne manques d'expérience ...
1: mailau/bécasseau / forletta 2: terrain/genevois/ carbou. 3: mas/ cotter ou tussac/ david. 4 et 5 : vivalda/ vilaceca/ chalureau/ timani/ tutaia 6/7/8: André / brazo/ bachelier / Perez / faleafa / fonua ou luamanu ou tuilagui/ ursache. 9 : mele/ descond/ ecochard. 10: belie/ selponi/ goosen. 11 et 14 : pujol/ artru/ tawalo ou raka ou ratini ou salawa ou matavanou / Vincent clerc. 12et 13: torf/ piukala/ facundo ( si test concluant)/ naqalevu ou temeapeau. 15 : Bousquet / farnoux. Ça ferai à peu près 13 arrive pour 17 départs je crois Un bon manager et on est champion de France de pro d2 2016/ 2017
1: mailau/bécasseau / forletta 2: terrain/genevois/ carbou. 3: mas/ cotter ou tussac/ david. 4 et 5 : vivalda/ vilaceca/ chalureau/ timani/ tutaia 6/7/8: André / brazo/ bachelier / Perez / faleafa / fonua ou luamanu ou tuilagui/ ursache. 9 : mele/ descond/ ecochard. 10: belie/ selponi/ goosen. 11 et 14 : pujol/ artru/ tawalo ou raka ou ratini ou salawa ou matavanou / Vincent clerc. 12et 13: torf/ piukala/ facundo ( si test concluant)/ naqalevu ou temeapeau. 15 : Bousquet / farnoux. Ça ferai à peu près 13 arrive pour 17 départs je crois Un bon manager et on est champion de France de pro d2 2016/ 2017
ha oui charteris le grand internationnal gallois qui SORTAIT DE GROS MATCH POUR SON PAYS......et à l USAP on ne le reconnaissait pas.....il etait meconnaisable