cep de vigne
USAPiste impliqué
Ca a l'air passionnant vos petites histoires....mais dans l'affaire on ne sait toujours pas qui pisse le plus loin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu veux mon adresse espèce de flicard ?ha ,bon je croyais que tu jouais du pipeau à l orcherstre philarmonique de la ville de VIENNE ou tu habites.....
Mais Pérez mellieur que strokoch arrete de fumeeJe trouve que [MENTION=2123]Gommora[/MENTION] a raison sur certains points.
- Custoja franchement il est souvent blessé et il est loin d'être le tueur qu'il était chez les jeunes au point que son remplaçant Forletta est au dessus de lui aujourd'hui
- Ion me rappelle Charteries, des mecs très bons en selection mais en club......alors oui il est notre meilleur droitier mais comme il y a pas de concurrence (Cheron et Michemichevili cest niveau Fédéral) et le jeune David fait le pompier au talon
- Cheron et Michemichevili la franchement à part le niveau Fédéral et je parle même pas Federal1. Mais pitié arrêtez de dire que Cheron faut des efforts en 2 ans de sport pro il a pas perdu 1 gramme. Ouvrez les yeux.
- Charlon j'aime bien car vaillantasse, mais honnêtement il est court pour le Taupe14. Pau le savait eux.
- Kulemin est pas mal mais son age plaide pas pour lui il aura quoi? Plus de 35 ans? À m'en donné faut pas faire la saison de trop
- Strockoch le vestige de l'ère Delpoux. Franchement André, Brazo, Pérez, Vivalda, Beaux (lorsqu'il est pas blesse) sont au dessus de lui. Il avance pas, et techniquement ....
- Beaux dommage qu'il soit tout le temps blessé
- Basilaia le type joue pas malgré un énorme potentiel, pour lui, vaut mieux qu'il parte
- Mafi l'âge l'âge dommage qu'il est pas 5 ans de moins
- Zaza joueur que j'adore mais qui fera pas de vieux os si il arrête pas. Le club lui tient trop à cœur et pt des plombs à cause de sa situation (celle du club)
- Michel alors la franchement de secs comme lui il y en a partout en ProD2
En conclusion pour moi la priorité pour les prolongations sont André et Bousquet (déjà fait) et Chateau. Les autres sont largement remplaçable même Duvenage qui fait un début de saison bof bof.
OK. Première question : comment tu fais pour raser les murs ? :?
Trop kon. Vas à béziers, ils besoin de génie comme toi. La ******* gauche à ménard ça t'irait pas?Deuxième question : tu as peur des femmes qui font de la politique ? :?
ahah mdr donner quoi ? Pérez efficacité zéro la preuve sur les 3 dernier match il etait ou ton Pérez ? Combien d'en avant il fait lui ? A t'il deja fait plus de 3 m avec un ballon ? A t'il deja avancer à l'impact ? Sa les faute et les cartons on peut les compter ! Regarde les match et regarde bien le travaille des 2Venant d'un type qui croit qu'il reste 1 an de contrat à Strockoch alors qu'il a déjà la réponse depuis belle lurette par un forumeur qui se fait chier a énuméré les contrats et meme à donner les preuves par article de presse , ça m'étonne pas.
Alors arrête de te branler avec ton Strockoch.
Techniquement il fait combien de passes en avant par saison? Combien de ballon il degeule? A til franchit une seule fois une défense? Combien de fois il s'est fait marché sur le geule sans bronché? Et la nouveauté (je crois que c'était à Béziers) ses coepipiers ne lui font même plus la passe pour allé pt contre les défenses.
Le jour où tu verras Pedro se faire marcher sur la geule et tendre l'autre joue, le jour où tu verras Pedro ne pas tout donner sur un terrain tu m'appelles.
Le seul endroit où il est bon c'est à la muscu. Dommage que l'USAP ne soit pas un clubs d'haltérophilie.
ahah mdr donner quoi ? Pérez efficacité zéro la preuve sur les 3 dernier match il etait ou ton Pérez ? Combien d'en avant il fait lui ? A t'il deja fait plus de 3 m avec un ballon ? A t'il deja avancer à l'impact ? Sa les faute et les cartons on peut les compter ! Regarde les match et regarde bien le travaille des 2