• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Là t'es un peu dur...certains de ces joueurs peuvent largement faire la maille pour jouer le haut du tableau !! Custoja faut le garder car il incarne le futur sur les deux années qui viennent ; Ion qu'on le veuille ou pas reste notre meilleur droitier alors faut peut être recruter un bon droitier mais il me semble que Ion doit être prolongé ; Kulemin et Charlon sont des valeur sûres ; Beaux est un très bon troisième ligne qui pue le rugby mais il est trop souvent blessé ; Mafi reste un joueur irréprochable (hormis sur la discipline) et en plus il est polyvalent.
Dans ta liste, je laisserais partir Chéron (plutôt à contre cœur car ses efforts sont remarquables et certains de ses matches sont vraiment pas dégueulasses), Michelyachvili (pas le niveau), Basilaia (grillé à l'USAP donc faut lui laisser sa chance ailleurs) et Allan (peine à exploser, trop souvent blessé et fragile psychologiquement ; en plus avec Selponi, Séguy et Bélie on est complet)...
Pour moi faut recruter un droitier, un deuxième ligne sauteur polyvalent, un puissant troisième ligne centre, un ailier, un centre et un arrière. Après pour bien figurer, il faut un buteur régulier qui évolue en 10, 12 ou 15.
Après perso, je pense que des types comme Michel, Duvenage, Strokoch, Rabat et Bécasseau partiront.
strokoch a encore in ans de contrat

Eh ! Les gars de cette page et sa précédente, faites gaffe aux fautes d'orthographe en cette nouvelle année ... Déjà que la France, le rugby français et l'USAP sont au plus bas niveau, n'en rajoutez pas, s'il vous plaît ! LoL

Ta réson. Ce fauxrhum est à l'autographe ce que l'usap est au bau jeu ...

Je trouve que [MENTION=2123]Gommora[/MENTION] a raison sur certains points.
- Custoja franchement il est souvent blessé et il est loin d'être le tueur qu'il était chez les jeunes au point que son remplaçant Forletta est au dessus de lui aujourd'hui
- Ion me rappelle Charteries, des mecs très bons en selection mais en club......alors oui il est notre meilleur droitier mais comme il y a pas de concurrence (Cheron et Michemichevili cest niveau Fédéral) et le jeune David fait le pompier au talon
- Cheron et Michemichevili la franchement à part le niveau Fédéral et je parle même pas Federal1. Mais pitié arrêtez de dire que Cheron faut des efforts en 2 ans de sport pro il a pas perdu 1 gramme. Ouvrez les yeux.
- Charlon j'aime bien car vaillantasse, mais honnêtement il est court pour le Taupe14. Pau le savait eux.
- Kulemin est pas mal mais son age plaide pas pour lui il aura quoi? Plus de 35 ans? À m'en donné faut pas faire la saison de trop
- Strockoch le vestige de l'ère Delpoux. Franchement André, Brazo, Pérez, Vivalda, Beaux (lorsqu'il est pas blesse) sont au dessus de lui. Il avance pas, et techniquement ....
- Beaux dommage qu'il soit tout le temps blessé
- Basilaia le type joue pas malgré un énorme potentiel, pour lui, vaut mieux qu'il parte
- Mafi l'âge l'âge dommage qu'il est pas 5 ans de moins
- Zaza joueur que j'adore mais qui fera pas de vieux os si il arrête pas. Le club lui tient trop à cœur et pt des plombs à cause de sa situation (celle du club)
- Michel alors la franchement de secs comme lui il y en a partout en ProD2

En conclusion pour moi la priorité pour les prolongations sont André et Bousquet (déjà fait) et Chateau. Les autres sont largement remplaçable même Duvenage qui fait un début de saison bof bof.

La à part peut être deux trois petit truc...... je suis entièrement d'accord avec toi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour