Là t'es un peu dur...certains de ces joueurs peuvent largement faire la maille pour jouer le haut du tableau !! Custoja faut le garder car il incarne le futur sur les deux années qui viennent ; Ion qu'on le veuille ou pas reste notre meilleur droitier alors faut peut être recruter un bon droitier mais il me semble que Ion doit être prolongé ; Kulemin et Charlon sont des valeur sûres ; Beaux est un très bon troisième ligne qui pue le rugby mais il est trop souvent blessé ; Mafi reste un joueur irréprochable (hormis sur la discipline) et en plus il est polyvalent.
Dans ta liste, je laisserais partir Chéron (plutôt à contre cœur car ses efforts sont remarquables et certains de ses matches sont vraiment pas dégueulasses), Michelyachvili (pas le niveau), Basilaia (grillé à l'USAP donc faut lui laisser sa chance ailleurs) et Allan (peine à exploser, trop souvent blessé et fragile psychologiquement ; en plus avec Selponi, Séguy et Bélie on est complet)...
Pour moi faut recruter un droitier, un deuxième ligne sauteur polyvalent, un puissant troisième ligne centre, un ailier, un centre et un arrière. Après pour bien figurer, il faut un buteur régulier qui évolue en 10, 12 ou 15.
Après perso, je pense que des types comme Michel, Duvenage, Strokoch, Rabat et Bécasseau partiront.