• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mas a demandé une augmentation déraisonnable, le club lui a proposé un salaire record (Carter mis à part) qu'il a décliné pour quelques centaines d'€ de plus. Il est parti à Montpellier, bon vent à lui. Tu ne me feras pas croire qu'il est parti parce que Goze ne lui a pas dit qu'il était le plus fort...

.......:X

Sur ce point, je te laisse le bénéfice du doute, je n'étais pas dans le vestiaire.

.........:325599:
Je voulais répondre à ce message des problème technique bique sorry

riviere est president depuis 4 ans et le responsable de notre situation sportive c est GOZE le stade se vide c est la faute a GOZE

L EQUIPE joue mal c est a cause de GOZE.

et riviere il sert a quoi.

Bon , après ce passage humoristique, je ne dirais pas ce que je sais ..mais ce n'est pas ce que dis l'instit !!
D'ailleurs, on pourrait lui demander à lui : D'où il sait, ce qu'il dit ?
Mais je ne prétends pas savoir quoi que ce soit, je dis juste qu'on ne me fera pas croire qu'il est parti parce que Goze a osé dire qu'il était un joueur comme les autres. Parce que si c'est le cas, c'est encore plus triste que ce que je pensais.

Mais en tout cas, je te remercie de ton argumentation, c'est un plaisir...

riviere est president depuis 4 ans et le responsable de notre situation sportive c est GOZE le stade se vide c est la faute a GOZE

L EQUIPE joue mal c est a cause de GOZE.

et riviere il sert a quoi.

Cela fait tout juste 1 an et demi qu'il est là... On va quand même laissé une grosse, très grosse part de responsabilité à Goze....

Cela fait tout juste 1 an et demi qu'il est là... On va quand même laissé une grosse, très grosse part de responsabilité à Goze....

12 août 2013. 2 ans et presque 4 mois.
Je veux pas polémiquer, je précise, c'est tout.

Mais je ne prétends pas savoir quoi que ce soit, je dis juste qu'on ne me fera pas croire qu'il est parti parce que Goze a osé dire qu'il était un joueur comme les autres. Parce que si c'est le cas, c'est encore plus triste que ce que je pensais.

Mais en tout cas, je te remercie de ton argumentation, c'est un plaisir...

Quand tu parles d'argumentation, tu fais toujours plaisir à Océan !! haha
Tu prétends rien , mais tu dis des choses .....t'es bizarre quand même !
Pour le reste et "si c'était vrai ", n'aurait il pas le droit de partir si il se sentait méprisé ?
Osez dire aux capitaines tant aimé des supporters, celui qui fait connaitre l'Usap au niveau internationnal en étant un des meilleurs pilier au monde, celui qui est au club depuis des lustres malgré des offres en OR de certains club , osez lui dire qu'il n'est rien , juste un joueur comme les autres !!
Je pense que si j'avais été à sa place, j'aurais fait la même chose et en plus j'aurais réclamé de l'argent pour mes congés payés !!haha
Mais bon, je suis pas à sa place et toi tu ne sais rien, donc ........................laissons le vivre sa belle vie tranquille, en mangeant de bonnes Boles de Picolat à la Montpelliéraine .
C'est vraiment un énigme Nicolas Mas, il est aimé partout sauf par certains sur ce forum.
:?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour