Mais je ne prétends pas savoir quoi que ce soit, je dis juste qu'on ne me fera pas croire qu'il est parti parce que Goze a osé dire qu'il était un joueur comme les autres. Parce que si c'est le cas, c'est encore plus triste que ce que je pensais.
Mais en tout cas, je te remercie de ton argumentation, c'est un plaisir...
Quand tu parles d'argumentation, tu fais toujours plaisir à Océan !!
Tu prétends rien , mais tu dis des choses .....t'es bizarre quand même !
Pour le reste et "si c'était vrai ", n'aurait il pas le droit de partir si il se sentait méprisé ?
Osez dire aux capitaines tant aimé des supporters, celui qui fait connaitre l'Usap au niveau internationnal en étant un des meilleurs pilier au monde, celui qui est au club depuis des lustres malgré des offres en OR de certains club , osez lui dire qu'il n'est rien , juste un joueur comme les autres !!
Je pense que si j'avais été à sa place, j'aurais fait la même chose et en plus j'aurais réclamé de l'argent pour mes congés payés !!
Mais bon, je suis pas à sa place et toi tu ne sais rien, donc ........................laissons le vivre sa belle vie tranquille, en mangeant de bonnes Boles de Picolat à la Montpelliéraine .
C'est vraiment un énigme Nicolas Mas, il est aimé partout sauf par certains sur ce forum.
:?