Oui, tu sembles en savoir plus, peut-être peux-tu développer ?Pourquoi te le dire, puisque tu sais déjà tout.:?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, tu sembles en savoir plus, peut-être peux-tu développer ?Pourquoi te le dire, puisque tu sais déjà tout.:?
Oui, tu sembles en savoir plus, peut-être peux-tu développer ?
Ah tu ne vas pas t'y mettre comme l'autre qui voit des Paulo partout à soupçonner tout le monde de double pseudo alors qu'il en est lui-même à son 3 ou 4e pseudo :6775:Je parle à qui là ??
Drexciya, L'instit ??
Je ne dirais rien, je sais des choses mais je les garde pour moi.
Tu peux comprendre que la personne qui me les a dîtes, ce fout de ce forum et ne veux pas que je le dise.
En gros, c'est confidentiel. :231183:
Mais ce n'est pas du tout ce que dis ton ami, c'est sur.
Ah tu ne vas pas t'y mettre comme l'autre qui voit des Paulo partout à soupçonner tout le monde de double pseudo alors qu'il en est lui-même à son 3 ou 4e pseudo :6775:
Je ne représente que moi-même et ça me suffit amplement. En revanche je rejoins tout à fait L'instit sur son post.
Je suis sûr que tu es de bonne foi, mais dire qu'on sait et ne pas dire ce que l'on sait est la meilleure façon de colporter des rumeurs.
Non tout faut, moi aussi connaît kelkun de proche et c le responsable recrutement (qui n'en été pas un d ailleurs, il aurait du rester a sa place) et cela a amené fuir ado aussi à partir vu comment il avait jeter son copain...... Goze en parti responsable mais indirectement, a voulu ensuite se rattraper mais le mal-être fait !!!!
juste je voulais préciser, pas parti à cause du pognon, c est mal le connaître.
par contre goze bien responsable de la situation financière actuelle !!!! Et donc sportive :bravo::bravo::bravo: