• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, tu sembles en savoir plus, peut-être peux-tu développer ?

Je parle à qui là ??
Drexciya, L'instit ??

Je ne dirais rien, je sais des choses mais je les garde pour moi.
Tu peux comprendre que la personne qui me les a dîtes, ce fout de ce forum et ne veux pas que je le dise.
En gros, c'est confidentiel. :231183:
Mais ce n'est pas du tout ce que dis ton ami, c'est sur.

Je parle à qui là ??
Drexciya, L'instit ??

Je ne dirais rien, je sais des choses mais je les garde pour moi.
Tu peux comprendre que la personne qui me les a dîtes, ce fout de ce forum et ne veux pas que je le dise.
En gros, c'est confidentiel. :231183:
Mais ce n'est pas du tout ce que dis ton ami, c'est sur.
Ah tu ne vas pas t'y mettre comme l'autre qui voit des Paulo partout à soupçonner tout le monde de double pseudo alors qu'il en est lui-même à son 3 ou 4e pseudo :6775:
Je ne représente que moi-même et ça me suffit amplement. En revanche je rejoins tout à fait L'instit sur son post.
Je suis sûr que tu es de bonne foi, mais dire qu'on sait et ne pas dire ce que l'on sait est la meilleure façon de colporter des rumeurs.

Ah tu ne vas pas t'y mettre comme l'autre qui voit des Paulo partout à soupçonner tout le monde de double pseudo alors qu'il en est lui-même à son 3 ou 4e pseudo :6775:
Je ne représente que moi-même et ça me suffit amplement. En revanche je rejoins tout à fait L'instit sur son post.
Je suis sûr que tu es de bonne foi, mais dire qu'on sait et ne pas dire ce que l'on sait est la meilleure façon de colporter des rumeurs.

Ne t' inquiètes pas, je sais que tu n'es pas Paulo, tout comme l' Instit ..
Si tu m'avais dit que tu étais d'accord avec l' Instit avant, j'aurais compris ta demande sans parler de double pseudos ..

Sinon, t'a dernière phrase, est plus que bizarre et je la comprend pas !
Je te cite:

mais dire qu'on sait et ne pas dire ce que l'on sait est la meilleure façon de colporter des rumeurs.

Je ne peux pas colporter une rumeur, puisque je ne dis pas ce que je sais !! :?
Alors que si je dis ce que je sais et que c'est faux, là, on peut l'assimiler à une rumeur !!
Bon , après ce passage humoristique, je ne dirais pas ce que je sais ..mais ce n'est pas ce que dis l'instit !!
D'ailleurs, on pourrait lui demander à lui : D'où il sait, ce qu'il dit ?
On se régale quand même avec la langue Française ..haha
:6775:

74.jpg

:6775:

Non tout faut, moi aussi connaît kelkun de proche et c le responsable recrutement (qui n'en été pas un d ailleurs, il aurait du rester a sa place) et cela a amené fuir ado aussi à partir vu comment il avait jeter son copain...... Goze en parti responsable mais indirectement, a voulu ensuite se rattraper mais le mal-être fait !!!!

juste je voulais préciser, pas parti à cause du pognon, c est mal le connaître.
par contre goze bien responsable de la situation financière actuelle !!!! Et donc sportive :bravo::bravo::bravo:

Non tout faut, moi aussi connaît kelkun de proche et c le responsable recrutement (qui n'en été pas un d ailleurs, il aurait du rester a sa place) et cela a amené fuir ado aussi à partir vu comment il avait jeter son copain...... Goze en parti responsable mais indirectement, a voulu ensuite se rattraper mais le mal-être fait !!!!

juste je voulais préciser, pas parti à cause du pognon, c est mal le connaître.
par contre goze bien responsable de la situation financière actuelle !!!! Et donc sportive :bravo::bravo::bravo:

pas tout compris mais pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour