• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ça, tu te trompes d'interlocuteur, jamais je n'ai rien dit sur goze, relis moi bien .
j'ai dis : Pour le reste et "si c'était vrai ".
Je n'accuse personne.
Merci d'avoir argumenter, c'est un plaisir mais je ne peux rien dire sur Mas.
Si tu veux des infos , il faudra les lui demander .
Je pense que tu es comme beaucoup de Catalan, cela t 'attriste de ne pas savoir pourquoi il est parti.
Je pense qu'un jour nous le serons, du moins, je l'espére.

Je te l ai dit pourquoi il est parti .....

:? .................... :?

On lui a fait comprendre que pas dans les plans lors de son renouvellement , a l époque un sponsor important responsable du recrutement, et quand des bruit on fuitaient, goze a voulu rattraper le coup et mettre la pression sur lui avec le fait du financier en public, alors que dégouté il avait dit oui à Montpellier et a tenu ces engagement , même si derrière il sait dit un peu précipiter.

Et quand ils ont reçu guirado qui lui était une priorité avec un très bon contrat , il leur a dit stop , vous avez vu ce que vous avez fait à Nico ( pas la masse mdr) au revoir , signe à Toulon

Et voilà comment un sponsor a tout fait peter!!!!

Mais bon il ne sert a rien de regarder le passé , il y a tellement à faire aujourd'hui hui pour demain et personne je pense que le président commence a prendre du métier (ne vire pas entraîneurs à moindre grondement) et prépare la saison prochaine tout en mettant ( au possible) la pression sur cette année , joueurs et entraîneurs sur une fin de série , à eux de la valider, sinon balai ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour