Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Y en a plein le cul des histoires de Goze ,Riviere,et du "saguoin" et des dettes et de la brasserie et de ceci et de cela.Tu te leves le matin ,tu te dis tiens je vais faire un tour sur le forum ,voir ce qui se passe a l'USAP et tu t'enquilles ces rengaines du passé.Pas etonnant qu'il y ait de moins en moins de posteurs.ça fait chier a la fin
Y a des mecs qui ont du temps à perdre. Hacker le site de l'USAP !! Faudrait leur expliquer
mas ,contrat fini vient à l'USAP
Oh ******, par où commencer? je veux bien me lancer mais j'ai peur d'en oublier.
- Bon prince, il a laissé partir Brunel et Azema pour pas un rond; Certes, mais ils seraient partis de toute façon
- Il a fait venir Delmas, tout seul dans son beau costume Canal et ses cheveux gominés (qu'on lui a vite fait oublier au RCT), puis l'a viré quelques semaines après; Ce que Rivière n'a pas su faire avec Delpoux alors qu'on filait tout droit vers la D2
- Il a voulu jouer au plus fin avec Popo qui tenait à lui tout seul la baraque vu le début de saison de l'USAP et a privé l'équipe de son meilleur buteur pour le reste de la saison; A ce moment-là, Popo (dont j'étais un fervent défenseur) n'était plus que l'ombre de lui-même, pris en grippe par une partie du public et en perte de confiance. Il fallait, pour lui avant tout, qu'il parte. D'ailleurs, il n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien en 2008-2010. J'ai toujours cru qu'il était parti de son propre chef, et dans son intérêt (et il a eu raison je pense), mais si tu me dis que c'est à cause de Goze, ma foi j'en sais rien donc je veux bien te croire
- Il a placé deux entraîneurs adjoints issus du club dans une situation plus que délicate; J'imagine que tu parles de Goutta et Manas : beaucoup ici soutiennent que ce sont eux qui ont eu la tête de Delmas. Là non plus, j'en sais rien, mais si c'est le cas,ils s'y sont mis tous seuls dans la situation délicate.
- Il a fait venir Doereux pour gérer le sportif, puis l'a replacé à la direction administrative en filant les clés du projet sportif à une seule personne, au palmarès plus que modeste, Marc Delpoux; C'est un peu le rôle d'un manager, d'avoir les clés du sportif. Quant au niveau de Delpoux, la suite te donne raison puisque c'est lui qui manage l'équipe qui descend en D2. Mais le successeur de Goze le prolonge et le conforte, donc Goze n'est pas le seul responsable sur ce point. Et j'ajouterais, pas le principal.
- Il a fait savoir à l'icone du club et pilier international reconnu mondialement qu'il était un joueur comme les autres et facile à remplacer, pendant que sa trouvaille Delpoux révolutionnait le jeu d'avants de l'USAP. A croire que ce grand ancien de l'USAP avait du mal avec les grands actuels;Mas a demandé une augmentation déraisonnable, le club lui a proposé un salaire record (Carter mis à part) qu'il a décliné pour quelques centaines d'€ de plus. Il est parti à Montpellier, bon vent à lui. Tu ne me feras pas croire qu'il est parti parce que Goze ne lui a pas dit qu'il était le plus fort...
- Surtout, de 2010 à 2012 il a laissé l'ambiance du vestiaire se déliter jusqu'à un point de non retour, et ce malgré les pépites que le club avait alors dans son effectif; Sur ce point, je te laisse le bénéfice du doute, je n'étais pas dans le vestiaire
- Enfin, il a profité de la première occasion pour se barrer du club avant même d'avoir trouvé son remplaçant, en laissant une brasserie à l'agonie, deux boutiques désertées, une liste de dettes longue comme le bras. Président de la LNR, c'est quand même une sacrée première occasion ! Mais je te rejoins, il est parti quand le club allait mal. D'ailleurs, beaucoup s'en sont réjouis
Le tout en touchant un bon salaire de président de club, auquel il a tout de même fini par renoncer les derniers mois, mais on se demande pourquoi vu qu'il était selon toi irréprochable.Ca à mon avis, c'est peanuts dans les finances du club. Tout travail mérite salaire, je ne cracherai pas sur Rivière, Besson ou un autre s'ils se rémunèrent pour leur travail pour l'USAP (je ne sais d'ailleurs pas si c'est le cas ou non). C'est en tout cas le cas dans beaucoup d'autres clubs, et ça n'a rien de choquant.
Bon, j'en oubli sans doute et d'autres compléteront peut-être, et je précise que c'est là ma vision de la présidence de Goze qui fait que je ne considère pas qu'il soit pleinement étranger à la situation actuelle du club. Vision de quelqu'un qui voit ça de loin, et biaisée sans doute, mais le paraître compte souvent plus que l'être et c'est donc ce que je retiendrai de lui au final, plus que de sa présence au côté des joueurs, nos vrais héros d'une saison, un soir de liesse au pied du Castillet.
Mais à toi maintenant de me faire la liste de ce qu'il a fait pour nous ramener le planxot, je suis moi aussi très intéressé de la connaitre.