• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi, justement ça serait l'inverse. Si un tel championnat se mettait en place, il s'agirait très certainement de nouveaux clubs représentant une province.
Oui, ce serait très certainement la fin de ce type de rugby à Perpignan. Mais pour l'USAP, au contraire, la chance de retrouver une sorte d'élite des clubs (et non des provinces) qui servirait d'antichambre avec de nombreux jeunes joueurs français à ces provinces. Car l'USAP aujourd'hui ne fait plus partie de l'élite, dois-je te rappeler, et sans argent supplémentaire n'est pas prête de la retrouver...

Voila on passe aux choses serieuses.Un systeme de franchises regionales ou l'USAP,je le crois aurait sa place.C'est la seule alternative a mes yeux,si a la fin de la saison nous ne retrouvons pas l'elite,pour que l'USAP redevienne visible.Et pour peu que nous conservions notre stade et l'atmosphere qui va avec et quelques joueurs issus de la formation catalane ,moi ça me va.Car au fond qu'avons nous de plus aujourd'hui?

Voila on passe aux choses serieuses.Un systeme de franchises regionales ou l'USAP,je le crois aurait sa place.C'est la seule alternative a mes yeux,si a la fin de la saison nous ne retrouvons pas l'elite,pour que l'USAP redevienne visible.Et pour peu que nous conservions notre stade et l'atmosphere qui va avec et quelques joueurs issus de la formation catalane ,moi ça me va.Car au fond qu'avons nous de plus aujourd'hui?

Vous vous faites des illusions. Ces futures franchises n'existeraient qu'avec de très gros moyens financiers, ce qui exclu d'emblée l'uSAP et son bassin économique vieillot et exsangue qui ne fera jamais le poids avec Montpellier par exemple. Le "tout financier" dans le rugby pro, c'est la disparition assurée d'un club comme l'USAP.

Alors quelle recrue !!!!chapeau du tout bon?????????????????

Le tout pognon consacrera le projet de certains, c'est à dire du rugby dans les grandes villes, des tribunes pleines de spectateurs qui vont au stade (surtout à la boutique) comme à la kermesse pour y voir surtout des stars et des strass! l'USAP n'y sera pas mais il y aura d'autres victimes parce qu'on peut pas investir continuellement de pareilles sommes sans jamais rien gagner et il y a peu de titres à se partager...

Je suis curieux de voir par exemple, ce que deviendra le modèle économique du RCT, lorsque subitement son équipe rentrera dans le rang et qu'il faudra sortir autant d'oseille pour jouer l'Amlin Cup et la 8 ème place en championnat...Et d'autres

on tue le rugby et j'ai peur que LAPORTE le finira plus vite....................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour