• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta de la chance que fait le web?

Guirado prolonge de 3 ans au RCT. Comme ça, à 32 ans, il pourra venir finir sa carrière à Montpellier......................................

Guirado prolonge de 3 ans au RCT. Comme ça, à 32 ans, il pourra venir finir sa carrière à Montpellier......................................
et a 36 ans il viendra ni vue ni connus finir sa carrière chez nous comme ca il pourra faire une reconversion chez nous alors que le type en a rien a carré du club c est réfléchie tous ca.

En tout cas, quelle belle fin de carrière il nous fait ..:bravo:

Je me demande si les supporters de Montpellier vont houspiller Trinh Duc le prochain mach à la mosson !
Non, comme il part à Toulon et abandonne *lâchement et honteusement son club de cœur avec lequel il jouait depuis cadet ..... je me demande . :231183:

* ***** je me rappelle plus pourquoi et pour qui, j'ai mis une petite étoile ....

hahahahahaha

Je me demande si les supporters de Montpellier vont houspiller Trinh Duc le prochain maTch à la mosson !

Il se fera certainement davantage houspiller à Mayol s'il foire un match, qu'à la Mosson (?) ou plus sûrement qu'à l'Altrad Stadium pour son retour sous d'autres couleurs.

Un article indique qu'il était le joueur le mieux payé de l'effectif d'Altrad, devant un pilier bleu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour