• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me souviens que Goze, grand ancien joueur de l'USAP avec ses frères, a ramené le planxot en 2009, mais je ne me rappelle pas qu'il ait coulé le club, en tous cas officiellement. Si tu as des preuves, je suis très intéressé de les connaître ...

demande à RIVIERE ?sans lui c'etait la fede1 comme TARBES(1;6 M ) nous le double

pour la descente le RIVIERE il n'y peut rien,pour les trous de GOZE tu lui demande quand il viendra à A. GIRAL Bon entendeur salut ...fin

Bon voilà le joueur visé pour l'an prochain est le 3/4 centre d'oyonnax hansel pune.....qui souffre actuellement d'une hernie discale!!!!! C'est sérieux ça??? Pfffff

Bon voilà le joueur visé pour l'an prochain est le 3/4 centre d'oyonnax hansel pune.....qui souffre actuellement d'une hernie discale!!!!! C'est sérieux ça??? Pfffff

Il serait plus sage d'attendre son rétablissement complet et son retour à la compétition pour le faire signer. Une hernie discale chez un sportif, ce n'est pas anodin et le bonhomme arrive à la trentaine ...

lui il vent des paroles,aussi c'est monsieur pseudos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour