• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon,nouvelle que j'entends 3x déjà :

RCT : G.Guirado pas conservé partirait à Clermont,D.cole le talonneur actuel des Black aurait déjà donner son accord pour le remplacer.

Guirado une cote cassée D Cole arriverait comme joker .

KEVEN MEALAMU qui vient en joker médical car GG et Orioli sont out.Pour D.cole c'est pour la saison prochaine =)

Autant pour moi , j'en étais resté à Cole .

Le Laporte de Toulon c'est le même que celui qui est candidat à la présidence de la FFR ?:?:391581:

KEVEN MEALAMU qui vient en joker médical car GG et Orioli sont out.Pour D.cole c'est pour la saison prochaine =)

Mais ou s'arreterons t ils?C'est un scandale.Jusqu'a quand les responsables politiques accepterons t ils une telle derive qui met a bas toute équité sportive et tue le rugby français.Dans le domaine du commerce et de l'industrie on parle de dumping et on le combat.La on ne fait rien ,il n'y a plus de limites

Mais ou s'arreterons t ils?C'est un scandale. Jusqu'a quand les responsables politiques accepterons t ils une telle derive qui met a bas toute équité sportive et tue le rugby français.Dans le domaine du commerce et de l'industrie on parle de dumping et on le combat.La on ne fait rien ,il n'y a plus de limites

Ben oui, c'est ça le libéralisme appliqué au sport. Qu'est-ce qui te choque ?
(tu pourrais maintenant t'imaginer de quoi il est capable quand il s'attaque aux personnes)

on en prend le chemin...adieu top14

Ne t'inquiètes pas, LAPORTE élu, le Top 14 disparaîtra très vite pour laisser la place à un Top 12, voire 10. Et comme, il faut faire encore plus de recettes, plus de droits TV, plus de Buzz, les financiers qui seront à la tête du rugby français (LNR et FFR réunies), inventeront un Super 15 européen avec comme franchises françaises les 4 ou 5 plus grosses écuries (on pourrait avoir ça : Toulon, Clermont, Montpellier, Racing + Paris et Toulouse + Bordeaux). Donc, fin de l'USAP dans l'élite, mais bienvenue dans un championnat national de seconds couteaux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour