• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a quand même urgence car si le KATAR réalise son achat.. Et bien Narbonne risque de devenir un nouveau Toulon et il n'y aura plus la place....

et oui et l année prochaine a cette poque la il y aura Narbonne devant et les autre on aura pas toujours la chance de remonté comme on la presque fait l année dernière. faut pas se voiler la face notre président se fatiguera de casqué les dette accumulé et on ne s en remettra pas j espère qu on en arrivera pas la.

on en prend le chemin...adieu top14

Posez-vous la question qui finance LE RCT,MOURAD?ou un mécéne d'outre mer?????????????

Qu'est ce que tu veux dire ? :?
Un canadien ? un mexicain ? un dominicain ? un états-unien ?
Et si tu peux sourcer ton info, ça serait cool, sinon ça s'apparente à une rumeur sans fondement. Après tout, on pourrait dire la même chose de tous les présidents de cluPs pro, non ?

parce-que tu crois avec l'armada de toulon,avec des salaire XXXX la somme des sponsors suffi ...mon infos je ne peux la dilviguer

Tout à fait d'accord avec toi, les équipes sans budget disparaitront au profit d'un Top12 où régneront les grosses écuries.
Laporte va aller dans ce sens.
Perpignan sans l'Usap c'est impensable à moins qu'un mécène plus riche que Rivière prenne les choses en main et fasse de nous "une grosse écurie"............

J'irai meme un peu plus loin que toi,pour moi le top 14 sans l'USAP est inconcevable.2 ou 3 ans de purgatoire en pro d2 c'est deja presque trop.Je ne peux pas croire que l'USAP tombe dans les oubliettes de l'histoire du rugby.Tu verras des bonnes volontés se leverons pour aider Riviere ou sans lui si il renonce et dans 2 ans nous reviendrons dans l'elite.Quand a Laporte il n'est pas encore élu

Qu'est ce que tu veux dire ? :?
Un canadien ? un mexicain ? un dominicain ? un états-unien ?
Et si tu peux sourcer ton info, ça serait cool, sinon ça s'apparente à une rumeur sans fondement. Après tout, on pourrait dire la même chose de tous les présidents de cluPs pro, non ?
Le RCT, Toulon, outre mer.... T'as pas compris qu'il te parle de la mafia corse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour