NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
tu peux le dire...........entre nous une année de plus en prod2
Oui c'est certain, on est pas encore redevenu une grande équipe.
Ca viendra mais pas maintenant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu peux le dire...........entre nous une année de plus en prod2
Oh tant ce renfort ne s'appelle pas COBRA;Bon il faut bien que je vous astiquote un peu ,la petite équipe qui m'avez tant moqué hier ,comme ça ,sans savoir.Mais plus serieux il y en a un autre au moins aussi toxique que l'"incriminé",car plus vicieux ,plus mechant.Il est toujours la et il continue a poster ,discrétement ,par de courts messages.C'est un dange public ,cherche bien
Le problème c'est que c'est maintenant où jamais.....si Laporte est élu il fermera le Top14 et non seulement on ne remontera jamais mais en plus le rugby disparaitra de Perpignan et là on sera tous trés mal !Oui c'est certain, on est pas encore redevenu une grande équipe.
Ca viendra mais pas maintenant.
Le problème c'est que c'est maintenant où jamais.....si Laporte est élu il fermera le Top14 et non seulement on ne remontera jamais mais en plus le rugby disparaitra de Perpignan et là on sera tous trés mal !
On peut effectivement se poser la question: monter pour quoi faire? c'est légitime....mais le temps est compté: c'est cette année ou l'année prochaine......................ou plus jamais.Quel catalan pourrait accepter ça......? Perso je ne m'en remettrais pas.....
Tout à fait d'accord avec toi, les équipes sans budget disparaitront au profit d'un Top12 où régneront les grosses écuries.
Laporte va aller dans ce sens.
Perpignan sans l'Usap c'est impensable à moins qu'un mécène plus riche que Rivière prenne les choses en main et fasse de nous "une grosse écurie"............
Tout à fait d'accord avec toi, les équipes sans budget disparaitront au profit d'un Top12 où régneront les grosses écuries.
Laporte va aller dans ce sens.
Perpignan sans l'Usap c'est impensable à moins qu'un mécène plus riche que Rivière prenne les choses en main et fasse de nous "une grosse écurie"............