• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprends pas on sait qu'il ait on le laisse mettre la zizanie

Sérieux à présent qu'il raisonne normalement certes avec ses idées, cela ne vous va pas.. vous êtes vraiment maso...
Moi cela me satisfait. Jaime échanger chacun avec ses idées dans le respect de l'autre et des autres...

Sérieux à présent qu'il raisonne normalement certes avec ses idées, cela ne vous va pas.. vous êtes vraiment maso...
Moi cela me satisfait. Jaime échanger chacun avec ses idées dans le respect de l'autre et des autres...

le respect il ne la pas surtout en MP

futur renfort à l'USAP ....le joueur VIPERE

futur renfort à l'USAP ....le joueur VIPERE

Oh tant ce renfort ne s'appelle pas COBRAhaha;Bon il faut bien que je vous astiquote un peu ,la petite équipe qui m'avez tant moqué hier ,comme ça ,sans savoir.Mais plus serieux il y en a un autre au moins aussi toxique que l'"incriminé",car plus vicieux ,plus mechant.Il est toujours la et il continue a poster ,discrétement ,par de courts messages.C'est un dange public ,cherche bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour