• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec le trou :urssaf,prud'homme et cie ........plus question de recruter

Par contre 387 000 de Delmas + 280 000 d'Urssaf = Achat d'un taille de bon joueur.
On continue dans l'amateurisme mais Océan Pas Siphique va nous expliquer que non.
Normal il est dans le même panier et comprend whoualou au rugby.
Qu'est-ce qu'on se marre quand même !...............

Par contre 387 000 de Delmas + 280 000 d'Urssaf = Achat d'un taille de bon joueur.
On continue dans l'amateurisme mais Océan Pas Siphique va nous expliquer que non.
Normal il est dans le même panier et comprend whoualou au rugby.
Qu'est-ce qu'on se marre quand même !...............

tu peux le dire...........entre nous une année de plus en prod2

Pourquoi? Je trouve sa remarque très pertinente d'autant plus pertinente que ce cas de figure s'est déjà vu à l'usap. Et ce sous plusieurs présidents et entraineurs.

Ah c'est sur qu'a l'USAP ces derniers temps on aura tout vu et plus le pire que le meilleurMais bon ,l'USAP c'est comme la météo une affaire de cycles.On dit qu'apres la pluie vient le beau temps mais enfin pour le supporter de base mieux vaut etre taoiste qu'un rationaliste pur et dur,sinon on tombe fouhaha

Ah c'est sur qu'a l'USAP ces derniers temps on aura tout vu et plus le pire que le meilleurMais bon ,l'USAP c'est comme la météo une affaire de cycles.On dit qu'apres la pluie vient le beau temps mais enfin pour le supporter de base mieux vaut etre taoiste qu'un rationaliste pur et dur,sinon on tombe fouhaha

tu t'es bien assagi ?

je comprends pas on sait qu'il ait on le laisse mettre la zizanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour