• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On pouvait avoir des joueurs qui ont été pris comme Jocker coupe du monde en top 14 et qui sont libérés aujourd'hui.
Caminati et Bobo en sont les parfais exemples.
Sinon, il y a aussi Mac Caw...

Mais les besoins que nous avions identifié en début de saison sont-ils les mêmes aujourd'hui ? J'aime bien notre effectif actuel et s'il faut un ou plusieurs joueurs supplémentaires, il faut qu'ils soient bien meilleurs que les nôtres.[/QUOTE
Tu penses que c'est la vrai raison?Moi je crois plutot,mais je me trompe peut etre,qu'il n'y a pas d'objectifs clairs et précis pour cette saison.La volonté de remonter n'a jamais été clairement affichée et d'ailleurs si cela avait été le cas nous aurions recruté des le mois de Mai des joueurs et probablement un manager pour remplacer Hyardet.Je pense de plus en plus a une saison de transition.Peut etre les circonstances feront elles que nous remonterons cette année et a ce moment la nous recruterons dés la fin de saison.Si ce n'est pas le cas ,j'ignore ce qui se passera et en particulier Riviere restera t il?Lui seul le sait et encore pas sur.Nous verrons si mes prédictions se réalisent.Dire aujourd'hui apres 7 journées que l'effectif donne satisfaction est a mon sens un poil prematuré et surtout ça ne mange pas de pain.Cela ressemble furieusement a ce que l'on nomme en communication politique ,des elements de langage.Il aurait fallu que notre debut de saison soit catastrophique pour s'interdire de les utiliser.Notre début de saison est correct et donc tout peut etre entendu.Mais attendons la suite

Mais les besoins que nous avions identifié en début de saison sont-ils les mêmes aujourd'hui ? J'aime bien notre effectif actuel et s'il faut un ou plusieurs joueurs supplémentaires, il faut qu'ils soient bien meilleurs que les nôtres.
C'est exactement ce qu'à dit François Gelez , sauf pour McCaw haha:6775:

Et a Gelez on pourrait etre tenté de repondre que ce serait un comble que de recruter de nouveaux joueurs moins bons que ceux dont on dispose actuellementhaha

On pouvait avoir des joueurs qui ont été pris comme Jocker coupe du monde en top 14 et qui sont libérés aujourd'hui.
Caminati et Bobo en sont les parfais exemples.

Mais les besoins que nous avions identifié en début de saison sont-ils les mêmes aujourd'hui ? J'aime bien notre effectif actuel et s'il faut un ou plusieurs joueurs supplémentaires, il faut qu'ils soient bien meilleurs que les nôtres.

Moi, franchement, je préfère autant qu'on ne recrute pas. Les recrues en cours de saison, c'est à quitte ou double. Si c'est recruter pour recruter, autant faire des économies on en a bien besoin.
Notre effectif actuel est un des meilleurs de Pro D2, mais sur certains postes, on a une énorme marge de progression. Pas besoin de les dire, on les connait tous. Et malheureusement, on les connaissait avant que la saison ne commence.

Après, les raisons pour lesquelles personne ne viendra, elles peuvent être multiples :
- on fait un bon début de saison, pourquoi aller chercher d'autres joueurs ou un manager. Autant faire confiance aux hommes en place et ça fait des économies en ces temps difficiles
- personne de disponibles n'est susceptible d'apporter un plus à l'équipe
- avec tout l'argent qu'on doit, on n'a plus de sous
- le président et l'entraîneur ont parlé trop vite
- ils nous prennent pour des cons en nous vendant du rêve, en sachant très bien que personne ne viendra
- on comptait vraiment recruter un Brunel, une révélation de la Coupe du Monde que le monde entier a pu voir mais que seul l'USAP a eu l'idée de faire venir et faire venir un Bobo. Mais dans ce cas là, c'est grave...

Pour cette saison, c'est fait, restons comme ça. Là mon seul souhait, c'est qu'ils bossent comme des malades pour la saison prochaine. Préparons une équipe avec laquelle on pourra dire ouvertement "on vise la 1ere place de D2". Si on fait cela, même en montant en ajoutant trois joueurs ça serait pas mal pour viser le maintien. Mais agissons vite et bien.

avec le trou :urssaf,prud'homme et cie ........plus question de recruter

avec le trou :urssaf,prud'homme et cie ........plus question de recruter

Ce trou comme tu dis constitue surtout un excellent alibi.Un manque de 6 ou 700000 euros;par ailleurs probablement anticipé ,ne saurait etre suffisant pour expliquer un recrutement a minima;Mais si on ne peut pas reprocher au président actuel de gérer son budget comme il l'entend,d'autant qu'il a injecté ses deniers personnels,on peut s'etonner du manque de clarté sur le projet sportif

Ce trou comme tu dis constitue surtout un excellent alibi.Un manque de 6 ou 700000 euros;par ailleurs probablement anticipé ,ne saurait etre suffisant pour expliquer un recrutement a minima;Mais si on ne peut pas reprocher au président actuel de gérer son budget comme il l'entend,d'autant qu'il a injecté ses deniers personnels,on peut s'etonner du manque de clarté sur le projet sportif

C' est pas de cul, ce trou.mrgreen

Il s'agissait surtout, me semble t il, de recruter éventuellement un manager. Le président avait dit qu'il prendrait une décision à l'issue des premières journées. Comme il ne communique plus sur ce sujet, doit on conclure qu'on continuera ainsi ? La rumeur Brunel a fait long feu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour