• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand tu parlais du Roumain,un instant j'ai eu peur,j'ai pensé que c'était pour sortir les poubelles ou nettoyer les allées d'Aimé Giralhaha
Ouaf ouaf les grosses vannes bien lourdasses, bien réac à la mode morano-menard. Des qu'on parle de roumain c'est un réflexe pavolovien qui se déclenche Ouaf Ouaf. Coucouche panier ! À la niche

ah non t'as pas compris,quand j'evoquais le roumain c'est a toi que je pensais,c'est toi qui parle d'un roumain,pas moi camarade.Et en plus c'était dit sur le ton de la plaisanterie,mais ça ,ça te dépasse.C'est la lutte finale etc etc haha Oh ça aussi c'est pour rire

ah non t'as pas compris,quand j'evoquais le uroumain c'est a toi que je pensais,c'est toi qui parle d'un roumain,pas moi camarade.Et en plus c'était dit sur le ton de la plaisanterie,mais ça ,ça te dépasse.C'est la lutte finale etc etc haha Oh ça aussi c'est pour rire
J'ai rien compris. Mais comme on est toujours le con de quelqu'un, ça me rassure que ce soit de toi.

En même temps, il ne fallait s'attendre à rien.
Le rugby a changé. Faire des affaires à la Coupe du Monde c'est impossible. Les révélations qui sont libres se comptent sur les doigts de la main. Puis c'est l'événement rugbystique le plus médiatisé au monde. On est en Pro D2 !!! Quel joueur préférerait la Pro D2 s'il dispose en même temps d'offres du Top 14, Premiership ou Super 18 ?
Quant aux jokers. Même combat ! On est en Pro D2 !

Que reste-t-il ? Des sélectionnés à la Coupe du Monde qui ont dû jouer 30mn dans la compétition, des joueurs de niveau Fédérale, les jokers médicaux qui n'ont pas joué (les bons restent ou retrouvent vite un club) et les chômeurs.

Alors oui on peut tomber sur une perle mais dans 90% des cas cela ressemble à recruter pour recruter et voir le type partir dans six mois en étant un flop. Si on a vraiment envie de recruter, fallait le faire avant ! Nos manques, on les connaissait avant la Coupe du Monde...
Attends.... un come-back de Guitoune??

En même temps, il ne fallait s'attendre à rien.
Le rugby a changé. Faire des affaires à la Coupe du Monde c'est impossible. Les révélations qui sont libres se comptent sur les doigts de la main. Puis c'est l'événement rugbystique le plus médiatisé au monde. On est en Pro D2 !!! Quel joueur préférerait la Pro D2 s'il dispose en même temps d'offres du Top 14, Premiership ou Super 18 ?
Quant aux jokers. Même combat ! On est en Pro D2 !

Que reste-t-il ? Des sélectionnés à la Coupe du Monde qui ont dû jouer 30mn dans la compétition, des joueurs de niveau Fédérale, les jokers médicaux qui n'ont pas joué (les bons restent ou retrouvent vite un club) et les chômeurs.

Alors oui on peut tomber sur une perle mais dans 90% des cas cela ressemble à recruter pour recruter et voir le type partir dans six mois en étant un flop. Si on a vraiment envie de recruter, fallait le faire avant ! Nos manques, on les connaissait avant la Coupe du Monde...

On pouvait avoir des joueurs qui ont été pris comme Jocker coupe du monde en top 14 et qui sont libérés aujourd'hui.
Caminati et Bobo en sont les parfais exemples.
Sinon, il y a aussi Mac Caw...

Mais les besoins que nous avions identifié en début de saison sont-ils les mêmes aujourd'hui ? J'aime bien notre effectif actuel et s'il faut un ou plusieurs joueurs supplémentaires, il faut qu'ils soient bien meilleurs que les nôtres.

On pouvait avoir des joueurs qui ont été pris comme Jocker coupe du monde en top 14 et qui sont libérés aujourd'hui.
Caminati et Bobo en sont les parfais exemples.
Sinon, il y a aussi Mac Caw...

Mais les besoins que nous avions identifié en début de saison sont-ils les mêmes aujourd'hui ? J'aime bien notre effectif actuel et s'il faut un ou plusieurs joueurs supplémentaires, il faut qu'ils soient bien meilleurs que les nôtres.

nous on a un http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d...dical-de-blair-stewart_sto4976971/story.shtml on peu on doit rien a l urssaf et a un entraineur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour