• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bé vue le sous que doit donner notre club a l Urssaf a delmas peut être a delpoux ca va avoisiné le million d euros comment voulais vous qui recrute un joker coupe du monde faut être quand même réaliste. le recrutement futur va conditionné l avenir de notre club la on sera vraiment ou en ai notre club qui en ce moment ne respire pas la sérénité.

Joker coupe du monde c'est sur vue qu'elle est fini !!

Bon, finalement la CdM est finie et personne ! Pas un début de fidjien, un samoan à 2000 €/mois ou un roumain pour venir nous aider pour la fin de l'année, voire plus. Bobo est resté à Toulon, Caminati ??????????????? L'USAP quoi.

Quand tu parlais du Roumain,un instant j'ai eu peur,j'ai pensé que c'était pour sortir les poubelles ou nettoyer les allées d'Aimé Giralhaha

Bon, finalement la CdM est finie et personne ! Pas un début de fidjien, un samoan à 2000 €/mois ou un roumain pour venir nous aider pour la fin de l'année, voire plus. Bobo est resté à Toulon, Caminati ??????????????? L'USAP quoi.

En même temps, il ne fallait s'attendre à rien.
Le rugby a changé. Faire des affaires à la Coupe du Monde c'est impossible. Les révélations qui sont libres se comptent sur les doigts de la main. Puis c'est l'événement rugbystique le plus médiatisé au monde. On est en Pro D2 !!! Quel joueur préférerait la Pro D2 s'il dispose en même temps d'offres du Top 14, Premiership ou Super 18 ?
Quant aux jokers. Même combat ! On est en Pro D2 !

Que reste-t-il ? Des sélectionnés à la Coupe du Monde qui ont dû jouer 30mn dans la compétition, des joueurs de niveau Fédérale, les jokers médicaux qui n'ont pas joué (les bons restent ou retrouvent vite un club) et les chômeurs.

Alors oui on peut tomber sur une perle mais dans 90% des cas cela ressemble à recruter pour recruter et voir le type partir dans six mois en étant un flop. Si on a vraiment envie de recruter, fallait le faire avant ! Nos manques, on les connaissait avant la Coupe du Monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour