gynojeje
Passe du temps sur le forum
non mais honnêtement tu crois vraiment que les mecs ce serait battus à Carcassonne pour jouer le maintienSans vouloir ne voir que du noir.
1) je ne pense pas que Mr Rivière ait les moyens de recruter du lourd ni d'ailleurs quelqu'un. Qui plus est actuellement qui serait intéressé par l'usap.
2) nous serons encore en PROD2 l'an prochain. Le contraire peut paraître possible mais le club, Riviere, les joueurs, etc en ont-ils envie
3) nous allons certainement perdre du lourd en juin 2016 vu le maintient en Prod2 Chateau Duvenage peut être d'autres.
4) comment croire à un changement alors que tu n'as pas un effort dans ton recrutement 2015/2016
5) enfin qui aujourd'hui parmi tous ses fonctionnaires pour dire quatre mots à Mr Rivière qui les paient grassement. Personne.
C'est un peu noir comme point de vue; mais bon pour toutes ces personnes qui ont déserté le stade c'est une réalité. Un manque de confiance.
Evidemment je souhaiterais me tromper.
que Biarritz ne souhaite pas monter , au vu de son début de championnat , à la rigueur mais que l'usap ses joueurs et ses dirigeants ne veuillent pas , cela m'etonnerait au plus haut point
pour le moment l'usap est dans les clous , suis désolé mais mis à part lyon , je ne pense pas que les autres équipes soit supérieure à l'usap
on peut pas recruter 15 joueurs chaque année , on est effectivement pas le rct , mais on termine en demi éliminé en prolongation au nombre d'essai avec un pack en bois et des joueurs de seconde zone , là les ajustements sont faits (certe il manque à mes yeux un ailier puissant et rapide ) on perd 2 ailiers qu'une grande partie du forum (je n'en faisait pas parti ) voulait voir partir parce qu'ils savaient pas défendre soit disant et là on pleure leur départ .
et le début de saison me semble pas dégeut quand meme , on perd à albi et on sera pas les seuls et gagne 3 matchs dont 1 à l'exterieur ( meilleur départ que la saison dernière il me semble )
c'est quoi cette sinistrose !!!