• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sans vouloir ne voir que du noir.
1) je ne pense pas que Mr Rivière ait les moyens de recruter du lourd ni d'ailleurs quelqu'un. Qui plus est actuellement qui serait intéressé par l'usap.
2) nous serons encore en PROD2 l'an prochain. Le contraire peut paraître possible mais le club, Riviere, les joueurs, etc en ont-ils envie
3) nous allons certainement perdre du lourd en juin 2016 vu le maintient en Prod2 Chateau Duvenage peut être d'autres.
4) comment croire à un changement alors que tu n'as pas un effort dans ton recrutement 2015/2016
5) enfin qui aujourd'hui parmi tous ses fonctionnaires pour dire quatre mots à Mr Rivière qui les paient grassement. Personne.
C'est un peu noir comme point de vue; mais bon pour toutes ces personnes qui ont déserté le stade c'est une réalité. Un manque de confiance.
Evidemment je souhaiterais me tromper.
non mais honnêtement tu crois vraiment que les mecs ce serait battus à Carcassonne pour jouer le maintien
que Biarritz ne souhaite pas monter , au vu de son début de championnat , à la rigueur mais que l'usap ses joueurs et ses dirigeants ne veuillent pas , cela m'etonnerait au plus haut point

pour le moment l'usap est dans les clous , suis désolé mais mis à part lyon , je ne pense pas que les autres équipes soit supérieure à l'usap
on peut pas recruter 15 joueurs chaque année , on est effectivement pas le rct , mais on termine en demi éliminé en prolongation au nombre d'essai avec un pack en bois et des joueurs de seconde zone , là les ajustements sont faits (certe il manque à mes yeux un ailier puissant et rapide ) on perd 2 ailiers qu'une grande partie du forum (je n'en faisait pas parti ) voulait voir partir parce qu'ils savaient pas défendre soit disant et là on pleure leur départ .
et le début de saison me semble pas dégeut quand meme , on perd à albi et on sera pas les seuls et gagne 3 matchs dont 1 à l'exterieur ( meilleur départ que la saison dernière il me semble )
c'est quoi cette sinistrose !!!

non mais honnêtement tu crois vraiment que les mecs ce serait battus à Carcassonne pour jouer le maintien
que Biarritz ne souhaite pas monter , au vu de son début de championnat , à la rigueur mais que l'usap ses joueurs et ses dirigeants ne veuillent pas , cela m'etonnerait au plus haut point

pour le moment l'usap est dans les clous , suis désolé mais mis à part lyon , je ne pense pas que les autres équipes soit supérieure à l'usap
on peut pas recruter 15 joueurs chaque année , on est effectivement pas le rct , mais on termine en demi éliminé en prolongation au nombre d'essai avec un pack en bois et des joueurs de seconde zone , là les ajustements sont faits (certe il manque à mes yeux un ailier puissant et rapide ) on perd 2 ailiers qu'une grande partie du forum (je n'en faisait pas parti ) voulait voir partir parce qu'ils savaient pas défendre soit disant et là on pleure leur départ .
et le début de saison me semble pas dégeut quand meme , on perd à albi et on sera pas les seuls et gagne 3 matchs dont 1 à l'exterieur ( meilleur départ que la saison dernière il me semble )

Pour rebondir sur ce que disait le capcinois, je ne pense pas qu'en disant "nous serons encore en D2 l'an prochain", il envisageait le fait de jouer le maintien ! Même le type du forum le plus pessimiste n'envisage pas que nous puissions finir en Fédérale ! Et d'autant plus, que nous sommes malheureusement bien placés pour parler...
L'an dernier, on finit 3e et Mont-de-Marsan 2e et pourtant nous sommes encore en D2.

Quant au début de saison, il est très correct mais il n'a pas grand chose de fantastique. Faut l'avouer ! Le premier match fut excellent mais par la suite ce fut assez quelconque. Alors oui, on peut comparer à l'an passé où on fait 2V 2D en début de saison. Mais on peut aussi comparer au niveau des matchs en questions : Carcassonne +4 (0 l'an passé ; +4 cette saison) ; M-d-M 0 (+4 ; +4) ; Albi -3 (+4 ; +1) ; Dax -1 (+5 ; +4). Ce qui revient à dire qu'à l'arrivée, on fait le même nombre de points !

Malgré tout, il y a des motifs d'espoir ! Tout d'abord, ce n'est que le début de la saison ! Puis, on a retrouvé un bon niveau devant. Enfin, on a eu un effectif assez décimé entre blessés et sélectionnés à la Coupe du Monde.

Pessimiste jusqu'à dire nous jouerons en fédérale l'an prochain faut pas pousser mémé dans les orties.
Dire qu'on c'est défoncé à Carcassonne ""OUI les avants"" et en 3/4 avec un paquet ultra dominateur tu n'es pas capable de concrétiser.
Usap / France même combat.Bon paquet. Encore faut il voir contre du lourd.Et après jeu de *****.
Si les spectateurs boudent le stade il y a bien une raison: même si on est en PROD2 même si les jours de matchs ne sont pas très favorables, faut avouer qu'on s'emmerde à regarder cette équipe jouer. Et avec un tel jeu tu compte monter !!!!
Y a pas un joueur capable d'amener de la vitesse ou alors j'ai de la ***** aux yeux.
Voila pour le jeu, s'améliorer me parait difficile cela fait des années que certains jouent ensemble et qu'ils ne savent même pas se faire une passe. Enfin recruter alors la j'y crois pas du tout faute de moyen et de savoir.
Pour le reste c'est à dire un président qui veut monter: soit il a un peu de moyen et il prend quelques joueurs qui sont capables de faire la différence dans des moments clefs et ce n'est pas le cas; soit il joue les 1ers rôles avec difficulté car il y a tout de même du monde mais il n'assure pas du tout la montée; elle se jouera sur une saison moyenne en dent de scie et sur un match ou deux de vérité.
Nous n'avons pas le groupe pour dire nous jouons la monter.
Nous avons un groupe pour dire nous jouerons les 1ers rôles.
C'est tout à fait différent.
Et ce n'est pas du pessimisme, mais la réalité.
Je me garderais bien de critiquer plus notre président puisqu'il a sauvé le soldat USAP d'une situation plus dramatique, mais à chacun son poids, pour mieux il faut du plus lourd, ou bien être soi même très lourd et ce n'est semble t'il pas le cas.
Enfin est il aidé par les gens du passé NON pas du tout. Maintenant pour être aidé par des gens qui ne veulent plus rien savoir faut être fin démocrate et négociateur.
Si quelqu'un pense relève. Qui. Ca ne doit pas se bousculer

Pessimiste jusqu'à dire nous jouerons en fédérale l'an prochain faut pas pousser mémé dans les orties.
Dire qu'on c'est défoncé à Carcassonne ""OUI les avants"" et en 3/4 avec un paquet ultra dominateur tu n'es pas capable de concrétiser.
...

Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir. As - tu noté que David Marty, 3/4 centre de notre équipe, a été expulsé par un carton rouge en cours de première mi - temps lors de la pseudo générale ? Nous sommes restés jusqu'à la fin un de plus devant et un de moins en 3/4.
Tu espérais quoi ? Qu'on envoie tous les ballons à l'aile ? qu'on fasse des sautées et des croisées ?
Je n'ai aucun problème avec les critiques ni de l'équipe, ni du staff, ni du président mais il ne faut pas tordre le nez à la réalité ou oublier les faits indiscutables.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour