• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ces nombreuses fins de contrat sont l'occasion de voir l'ambition du club :
- soit on dégraisse en nombre et on recrute ou conserve (Chateau, Duvenage...) en "qualité" haut de prod2/remontée en top 14
- soit on fait comme d'hab, du bricolage à l'économie pour stagner en prod2 sous des titres ronflants (reconquête, remontée...)
Cela devra se faire dès le début d'année, sans connaitre notre avenir en fin de saison...
Bref, on sera vite fixé...mais je ne suis guère confiant...

Ces nombreuses fins de contrat sont l'occasion de voir l'ambition du club :
- soit on dégraisse en nombre et on recrute ou conserve (Chateau, Duvenage...) en "qualité" haut de prod2/remontée en top 14
- soit on fait comme d'hab, du bricolage à l'économie pour stagner en prod2 sous des titres ronflants (reconquête, remontée...)
Cela devra se faire dès le début d'année, sans connaitre notre avenir en fin de saison...
Bref, on sera vite fixé...mais je ne suis guère confiant...
Château , Duvenage , d'autres éléments parmi nos meilleurs joueurs , les autres clubs ne restent pas inactifs à leurs sujets , il va falloir se décider et vite .

juste une anticipation quand tu annonce 11.5 millions de budget pour la saison prochaine avec un peu plus tard l'annonce de 3 arrivant pour aider le club financièrement ( qui en principe mettent directement de l'argent dans le budget en preuve de confiance ) et que lors de la validation du budget rien ne bouge...Ou ils attendent la fin de contrat de masse pour renouveler l'effectif avec le XV type de la coupe du monde + remplaçant ;D ou cela sentira le sapin...Car jour après jour personnellement je vois le club en chute libre est actuellement nous sommes plus proches de la stagnation en pro D2 en regardant vers le bas,qu'en direction du top 14.

Même si la saison fut pas très belle, nous échouons de peu l'année dernière, non ?
Si l'Usap devait stagner en PROD2, comme tu le dis nous risquons d'avoir des problèmes de fric.
Mais Riviére nous a dit, qu'il ferait tout pour qu'on remonte.
Je veux bien le croire, sinon ..................................

Château , Duvenage , d'autres éléments parmi nos meilleurs joueurs , les autres clubs ne restent pas inactifs à leurs sujets , il va falloir se décider et vite .

Pour c'est joueurs c'est simple si on monte ils restent si on reste en d2 ils partent c'est aussi simple que ça et annincé par les joueurs eux même la preuve avec le contrat de chateau qui a une prolongation directe de 1 an si on monte!
Même si on ne monte pas et que c'est joueurs partent c'est pas la fin du monde mais faudra surtt ne pas ce tromper dans le recrutement!
L'an dernier c'est passé vraiment pas loin (a un arbitre prêt) mais cet année avec le gros apport de vivalda puis maintenant l'arrivée de Mailau on peut aller batailler partt et viser assez sereinement les 6 maintenant ne manque plus qu'à trouver un ailier et un centre et je trouve qu'on aura un gros effectif remplaçant compris

juste une anticipation quand tu annonce 11.5 millions de budget pour la saison prochaine avec un peu plus tard l'annonce de 3 arrivant pour aider le club financièrement ( qui en principe mettent directement de l'argent dans le budget en preuve de confiance ) et que lors de la validation du budget rien ne bouge...Ou ils attendent la fin de contrat de masse pour renouveler l'effectif avec le XV type de la coupe du monde + remplaçant ;D ou cela sentira le sapin...Car jour après jour personnellement je vois le club en chute libre est actuellement nous sommes plus proches de la stagnation en pro D2 en regardant vers le bas,qu'en direction du top 14.

3 nouveaux sponsors, mais combien sont partis ? chaque année le club perd environ 1 sponsor sur 5. Certains partent, d'autres arrivent, c'est la vie normale d'un club. Si 3 sont venus mais 10 sont partis le compte n'y est pas, sauf si les 3 versent autant que les 10

Sans vouloir ne voir que du noir.
1) je ne pense pas que Mr Rivière ait les moyens de recruter du lourd ni d'ailleurs quelqu'un. Qui plus est actuellement qui serait intéressé par l'usap.
2) nous serons encore en PROD2 l'an prochain. Le contraire peut paraître possible mais le club, Riviere, les joueurs, etc en ont-ils envie
3) nous allons certainement perdre du lourd en juin 2016 vu le maintient en Prod2 Chateau Duvenage peut être d'autres.
4) comment croire à un changement alors que tu n'as pas un effort dans ton recrutement 2015/2016
5) enfin qui aujourd'hui parmi tous ses fonctionnaires pour dire quatre mots à Mr Rivière qui les paient grassement. Personne.
C'est un peu noir comme point de vue; mais bon pour toutes ces personnes qui ont déserté le stade c'est une réalité. Un manque de confiance.
Evidemment je souhaiterais me tromper.

Pour c'est joueurs c'est simple si on monte ils restent si on reste en d2 ils partent c'est aussi simple que ça et annincé par les joueurs eux même la preuve avec le contrat de chateau qui a une prolongation directe de 1 an si on monte!
Même si on ne monte pas et que c'est joueurs partent c'est pas la fin du monde mais faudra surtt ne pas ce tromper dans le recrutement!
L'an dernier c'est passé vraiment pas loin (a un arbitre prêt) mais cet année avec le gros apport de vivalda puis maintenant l'arrivée de Mailau on peut aller batailler partt et viser assez sereinement les 6 maintenant ne manque plus qu'à trouver un ailier et un centre et je trouve qu'on aura un gros effectif remplaçant compris

J'espère me tromper mais j'ai bien peur que certains de nos meilleurs joueurs nous quittent quelle que soit l'issue de la saison.

J'espère me tromper mais j'ai bien peur que certains de nos meilleurs joueurs nous quittent quelle que soit l'issue de la saison.

Si on ne monte pas c'est qu'ils ne sont pas si fort que ça donc peu de club de niveau supérieur seront intéresser (exception a 1-2 joueurs ) donc après pour les autre joueurs entre rester a usap ou tu vises les 6 chaques années et un autre club je pense que l'usap sera leur 1er choix !
La va vraiment falloir la jouer d'une sur qui prolongé le contrat surtt!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour