DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Pujol a joué à l'ouverture quand il était en minimes.....donc au pireFR, sors de ce corps !!!!
et le mari de la sœur de duvenage joue 3e ligne...donc vous voyez qu'il y a des possibilités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pujol a joué à l'ouverture quand il était en minimes.....donc au pireFR, sors de ce corps !!!!
meme sans lui on battra l usap
du bricolage encore du bricolage vous en avez pas assez de voir les joueur ne pas jouer a leur poste.
du bricolage encore du bricolage vous en avez pas assez de voir les joueur ne pas jouer a leur poste.
Je recruterais bien Dumoulin pour le faire jouer à l'aile, je trouve que ça sonne bien : "à l'aile Dumoulin, à l'aile !"
Le risque : brasser du vent ?
Je recruterais bien Dumoulin pour le faire jouer à l'aile, je trouve que ça sonne bien : "à l'aile Dumoulin, à l'aile !"
Le risque : brasser du vent ?
on a déjà michel qui peut couvrir les deux postes...........et le fidjien napimaliko ou je sais pas quoi