• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nous en trouverons un autre ?

a bon on va attaqué les phase finale en coupe du monde et toujours rien vous croyez trop au père noël a non pardon au père rivière qui a des oursin dans les poche quand il s agis d aller cherché des jokers jeudi nouveau match a Bourgoin et comme d hab aucun joueur va arrivé. Beaucoup de belle parole mais très peu de concret.

IL VEUT RÉCUPÉRER LE POGNON QU'IL A PERDU ( ou une partie,ce qu'il fait depuis 6 mois déjà ) PUIS BYE BYE.VOUS ÊTES VRAIMENT PÉNIBLE IL VOUS VEND DU RÊVE LE CLUB,TA GUEULE,IL EN A RIEN A FOUTRE. c'est pas compliqué...

IL VEUT RÉCUPÉRER LE POGNON QU'IL A PERDU ( ou une partie,ce qu'il fait depuis 6 mois déjà ) PUIS BYE BYE.VOUS ÊTES VRAIMENT PÉNIBLE IL VOUS VEND DU RÊVE LE CLUB,TA GUEULE,IL EN A RIEN A FOUTRE. c'est pas compliqué...

Pourquoi tant de certitudes ??
Qu'est ce qui te pousse à dire, qu'il veut son pognon et qu'il nous vend du rêve ?

Pourquoi tant de certitudes ??
Qu'est ce qui te pousse à dire, qu'il veut son pognon et qu'il nous vend du rêve ?

Bah c'est simple l'équipe a besoin de renfort,il y a les dispos même certain "chomeur" l'envie d'avoir un club mais rien ( surtout chez petites nations, d'autres arrivent a recruter, nous rien...je sais top 14 plus attrayant...).Quant au coté finance il y a eut 3 nouveaux arrivant chez les actionnaires, le budget n'augmente pas,il va même être diminuer pour la saison prochaine ( avec une perte d'un demi ou d'un million ).Je signale juste pour info que le club passe en 3 ans de 15 millions à 11.5 millions voir 10 la saison prochaine.

Bah c'est simple l'équipe a besoin de renfort,il y a les dispos même certain "chomeur" l'envie d'avoir un club mais rien ( surtout chez petites nations, d'autres arrivent a recruter, nous rien...je sais top 14 plus attrayant...).Quant au coté finance il y a eut 3 nouveaux arrivant chez les actionnaires, le budget n'augmente pas,il va même être diminuer pour la saison prochaine ( avec une perte d'un demi ou d'un million ).Je signale juste pour info que le club passe en 3 ans de 15 millions à 11.5 millions voir 10 la saison prochaine.

Je souhaite que tu es tord !!
Comment sais tu que le budget de l'année prochaine va perdre de l'argent alors que nous ne savons même pas, dans quel championnat on évoluera ?

Ben je pense qu'effectivement si l'on reste en prod2, vu les abonnements et le peu de monde au stade, et j'imagine que le previsionnel a été fait fonction de l'affluence de l'an dernier alors oui il va manquer de l'argent en fin de saison at pas qu'un peu........

Je souhaite que tu es tord !!
Comment sais tu que le budget de l'année prochaine va perdre de l'argent alors que nous ne savons même pas, dans quel championnat on évoluera ?

juste une anticipation quand tu annonce 11.5 millions de budget pour la saison prochaine avec un peu plus tard l'annonce de 3 arrivant pour aider le club financièrement ( qui en principe mettent directement de l'argent dans le budget en preuve de confiance ) et que lors de la validation du budget rien ne bouge...Ou ils attendent la fin de contrat de masse pour renouveler l'effectif avec le XV type de la coupe du monde + remplaçant ;D ou cela sentira le sapin...Car jour après jour personnellement je vois le club en chute libre est actuellement nous sommes plus proches de la stagnation en pro D2 en regardant vers le bas,qu'en direction du top 14.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour