• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et au fait chez nous il font comme d hab il annonce un joueur ailier centre puissant et personne ne vient on ai habitué maintenant des paroles sans acte du club.

Ce qui m'espante dans la news de PASU ,c'est que le "sponsor" soit la MUTUELLE GENERALE DE LA POLICE ...si j'étais policier ,j'y regarderai à deux fois avant de cotiser à la MGP !!!!!!!!

On voit de tout ,ma pov Lucette!

et au fait chez nous il font comme d hab il annonce un joueur ailier centre puissant et personne ne vient on ai habitué maintenant des paroles sans acte du club.

on a déjà michel qui peut couvrir les deux postes...........et le fidjien napimaliko ou je sais pas quoi

on a déjà michel qui peut couvrir les deux postes...........et le fidjien napimaliko ou je sais pas quoi

napimaliko je le connais pas celui la . si michel peut joué les 2 poste alors tous va bien dans le meilleur des mondes avec les papy marty et mafi ca va faire des étincelles avec c est joueur qui nous coute des biscottes quasiment a chaque match.

napimaliko je le connais pas celui la . si michel peut joué les 2 poste alors tous va bien dans le meilleur des mondes avec les papy marty et mafi ca va faire des étincelles avec c est joueur qui nous coute des biscottes quasiment a chaque match.

au pire on peut mettre allan en 12 et artru en 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour