Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On a déjà connu cette situation. On a choisi le pilier SAF pas sélectionnable , toujours présent certes mais qui n'a quasiment pas joué mais à qui on a versé un salaire.
en tous qua on ai le 5 octobre et depuis le temp qui nous annonce des renforts le pilier qui viens des ile et le centre ailier puissant promis on en voie pas la couleur ni mêmes la moindre rumeur de nos jour c est pas bon signe je pense surtout qui on dit qui vont prendre c est joueur pour baratiné un petit peu les supporter et au final on aura pas grand chose si ce n ai rien. J espère me trompé il font le coup a chaque fois moi perso je n aime pas qu on me prenne pour un con.
Sireli bobo va s'engager a Pau après la coupe du monde!!
Va falloir trouver un autre ailier
On a déjà connu cette situation. On a choisi le pilier SAF pas sélectionnable , toujours présent certes mais qui n'a quasiment pas joué mais à qui on a versé un salaire.
Qui il?