• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais.... faudra voir son salaire sans compter ses futures absences pour ses convocations avec les Tonga.

On a déjà connu cette situation. On a choisi le pilier SAF pas sélectionnable , toujours présent certes mais qui n'a quasiment pas joué mais à qui on a versé un salaire.

Ouais , au moins il répondait "Présent!" à l'appel ! haha:X

Vu qu'on est dans la bonne rubrique , la rumeur Bobo est terminée , il a signé à Pau d'après le midol

en tous qua on ai le 5 octobre et depuis le temp qui nous annonce des renforts le pilier qui viens des ile et le centre ailier puissant promis on en voie pas la couleur ni mêmes la moindre rumeur de nos jour c est pas bon signe je pense surtout qui on dit qui vont prendre c est joueur pour baratiné un petit peu les supporter et au final on aura pas grand chose si ce n ai rien. J espère me trompé il font le coup a chaque fois moi perso je n aime pas qu on me prenne pour un con.

en tous qua on ai le 5 octobre et depuis le temp qui nous annonce des renforts le pilier qui viens des ile et le centre ailier puissant promis on en voie pas la couleur ni mêmes la moindre rumeur de nos jour c est pas bon signe je pense surtout qui on dit qui vont prendre c est joueur pour baratiné un petit peu les supporter et au final on aura pas grand chose si ce n ai rien. J espère me trompé il font le coup a chaque fois moi perso je n aime pas qu on me prenne pour un con.

Attendons la fin des matchs de poule ou tout simplement la fin de la coupe du monde pour se prononcer mais je pense qu'un joueur devrait s'engager

Sireli bobo va s'engager a Pau après la coupe du monde!!
Va falloir trouver un autre ailier

Et Eddie Jones dont le nom est apparu sur le forum va signer aux Stormers tout en suivant la situation de Lancaster avec le XV de la Rose. Bref, pas vraiment la Pro D2 !

Pour Bobo, il est peut-être vieux mais je pense que c'était exactement le profil qu'il nous fallait. Finisseur, capable de créer des brèches sur des exploits individuels. Tant pis !
Faut se montrer créatif et agressif sur les transferts, avec nos moyens et le fait qu'on évolue en D2, tous les clubs de bas de Top 14 sont beaucoup plus attractifs que nous ! Il faut être plus rapide que les autres, si on approche un joueur en même temps qu'une de ces équipes, nous n'avons aucune chance. Je vais me répéter mais sachant qu'on avait des manques sur certains postes, pourquoi n'avoir pas recruter durant la période de transferts ?! Dans notre position, c'est pratiquement impossible de faire des affaires post Coupe du Monde à moins de recruter des jokers Coupe du Monde qui n'ont pas joué.

On a déjà connu cette situation. On a choisi le pilier SAF pas sélectionnable , toujours présent certes mais qui n'a quasiment pas joué mais à qui on a versé un salaire.

Incohérence d'ailleurs puisque cette saison on recrute Mailau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour