• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a peut être des affaires à réaliser côtés anglais ????haha:X
Sorry, good game !

Il y a peut être des affaires à réaliser côtés anglais ????haha:X
Sorry, good game !
:6775:
Va falloir bien choisir, parce que certains vont avoir du mal à se remettre de cette petite humiliation...
Et après tout, se reconstruire un peu loin du public anglais, en proD2, ça peut le faire, non.
Allez viendez tous:p,
on fait des cargolades et des apéros au muscat comme personne:630535:

Pourquoi être gagne-petit en recrutant anglais . Voyons grand recrutons gagnant.
Je verrai bien le 10 Aus avec le maillot bleu de l'Usap.
Si vous connaissez son numéro de téléphone , je suis sur que cela intéressera Riri . il est chaud bouillant , il cherche un oiseau rare . en voilà un .. rare et cher :p:p:p

non il ira surement à toulon pour remplacer michalak.....

Pourquoi être gagne-petit en recrutant anglais . Voyons grand recrutons gagnant.
Je verrai bien le 10 Aus avec le maillot bleu de l'Usap.
Si vous connaissez son numéro de téléphone , je suis sur que cela intéressera Riri . il est chaud bouillant , il cherche un oiseau rare . en voilà un .. rare et cher :p:p:p

A défaut, j’accueillerais avec plaisir Quade Cooper.... :609498:
Bon, c'était la minute des rêves impossible...au fait comment il va Descons ?

Ettu crois qu'on pourrait récupérer Miche à claques?
pas un peu juste pur la pro D2?
:p:p:p
soyons justes, en ce moment, il est peut être au meilleur niveau de toute sa carrière et il est clairement le meilleur 10 français (même si j'ai pas dit que les autres étaient excellents)
cela dit il coûte cher et ce n'est pas un oiseau rare donc il ne rentre pas dans la catégorie recherchée.....
Je pense qu'il arrêtera direct sa carrière après toulon....le gars il n'a connu que le super 15, toulon et toulouse dans sa carrière, il va pas aller se faire chier à biarritz ou colomiers.....
Non il finira consultant à canal+

Michalak chez les gambas joli coup de blancoleon:?

En fédérale 1? là je crois qu'ils peuvent vendre leur dernière tribune d'aguilera et le musée de la merhaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour