• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas obligatoire , les actionnaires peuvent racheter ces actions Mais ont-elles la même valeur? Un club de pro D2 vaut moins cher qu'un club du Top 14.

Possible, mais peu probable. une génération d'amoureux de l'USAP est partie, la génération suivante aime aussi le club, mais pas au point de tout lui sacrifier. Une page est tournée et bien tournée.

Combien de fois faudra t il rappeler que budget et masse salariale n'ont RIEN à voir ?

10.5M de budget pour 4M de masse salariale
donc 6.5M pour faire fonctionner le club hors masse salariale?

cela me semble beaucoup non?
il doit y avoir une erreur quelque part.....

C'est beaucoup en effet,ça fait 38 pour cent,mais pas exceptionnel.Il faudrait voir les bilans complets

Cette année Brive a une masse salariale de 3,8M, oyonnax de 4,3M et Bordeaux 4,8M donc je trouve que pour un club de pro d2 on est pas mal! Alors que sur le terrain c'est pas flagrant!
Certainement due a trop de joueurs pro pour moi surtout devant

Cette année Brive a une masse salariale de 3,8M, oyonnax de 4,3M et Bordeaux 4,8M donc je trouve que pour un club de pro d2 on est pas mal! Alors que sur le terrain c'est pas flagrant!

De masse salariale que pour les joueurs ? A mon avis plutôt pour l'intégralité de l'organigramme du club.
Alors quand on entend que Chéron émargerait à 1500 net par mois ou Ducuing parti alors qu'il percevait quelque chose comme 1200 € (selon le forum je précise), ce qui doit donc être le salaire approximatif des espoirs ou espoirs pro, il doit rester quelques beaux salaires tout de même.

Ces chiffres sont ceux de la saison 2013-2014. Faudrait comparer avec ceux de cette saison.

De masse salariale que pour les joueurs ? A mon avis plutôt pour l'intégralité de l'organigramme du club.
Alors quand on entend que Chéron émargerait à 1500 net par mois ou Ducuing parti alors qu'il percevait quelque chose comme 1200 € (selon le forum je précise), ce qui doit donc être le salaire approximatif des espoirs ou espoirs pro, il doit rester quelques beaux salaires tout de même.

On entend beaucoup de choses, Reste qu'il existe une convention collective qui fixe le salaire minima des joueurs pros, en Pro D2, ce minima est de l'ordre de 24 000 €/an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour