• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fédérale 1? là je crois qu'ils peuvent vendre leur dernière tribune d'aguilera et le musée de la merhaha

Étonnant, j'ai pas souvenir que tu aies cité le BO dans la liste des relégables en début de saison. :6775:

un peu d'humour provocateur pour notre ami tire-bouchon.....
Biarritz se sauvera

L'ailier tongien Veainu est entrain de devenir LA bonne affaire de cette Coupe du Monde !
Comme je disais deux ou trois pages avant, la plupart des bons joueurs des petites nations sont désormais sous contrat dans des clubs de championnats importants. Or lui a été libéré par les Melbourne Rebels !
C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir pisté plus tôt ce joueur (surtout qu'on a des Tongiens !) car c'est vraiment l'ailier qu'il nous faut ! Car là il explose aux yeux du monde entier, autant dire que nous n'avons aucune chance de l'attirer en Pro D2...

A défaut, j’accueillerais avec plaisir Quade Cooper.... :609498:
Bon, c'était la minute des rêves impossible...au fait comment il va Descons ?

Comme un oiseau en cage ...il cherche à ouvrir la porte .:X

L'ailier tongien Veainu est entrain de devenir LA bonne affaire de cette Coupe du Monde !
Comme je disais deux ou trois pages avant, la plupart des bons joueurs des petites nations sont désormais sous contrat dans des clubs de championnats importants. Or lui a été libéré par les Melbourne Rebels !
C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir pisté plus tôt ce joueur (surtout qu'on a des Tongiens !) car c'est vraiment l'ailier qu'il nous faut ! Car là il explose aux yeux du monde entier, autant dire que nous n'avons aucune chance de l'attirer en Pro D2...

on verra bien qui vont aller nous chercher comme ailier centre mais bon vue qui ne se presse pas trop pour faire venir ce joueur puissant qui nous ferai énormément de bien j ai bien peur qui vont aller nous cherché un joueur cramé. moi perso je ne m attend pas a un gros joueur je m attend plutôt a un joueur qui va signé 1 ans en dépannage.

faut en glisser un mot à piukala et mailau avant qu'ils reviennent....et promis tonton pulu préparera de bonnes bouffes pour la tribue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour