En fédérale 1? là je crois qu'ils peuvent vendre leur dernière tribune d'aguilera et le musée de la mer
Étonnant, j'ai pas souvenir que tu aies cité le BO dans la liste des relégables en début de saison. :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En fédérale 1? là je crois qu'ils peuvent vendre leur dernière tribune d'aguilera et le musée de la mer
A défaut, j’accueillerais avec plaisir Quade Cooper.... :609498:
Bon, c'était la minute des rêves impossible...au fait comment il va Descons ?
ou pas:262944:un peu d'humour provocateur pour notre ami tire-bouchon.....
Biarritz se sauvera
L'ailier tongien Veainu est entrain de devenir LA bonne affaire de cette Coupe du Monde !
Comme je disais deux ou trois pages avant, la plupart des bons joueurs des petites nations sont désormais sous contrat dans des clubs de championnats importants. Or lui a été libéré par les Melbourne Rebels !
C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir pisté plus tôt ce joueur (surtout qu'on a des Tongiens !) car c'est vraiment l'ailier qu'il nous faut ! Car là il explose aux yeux du monde entier, autant dire que nous n'avons aucune chance de l'attirer en Pro D2...
faut en glisser un mot à piukala et mailau avant qu'ils reviennent....et promis tonton pulu préparera de bonnes bouffes pour la tribueL'ailier tongien Veainu est entrain de devenir LA bonne affaire de cette Coupe du Monde !
Comme je disais deux ou trois pages avant, la plupart des bons joueurs des petites nations sont désormais sous contrat dans des clubs de championnats importants. Or lui a été libéré par les Melbourne Rebels !
C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir pisté plus tôt ce joueur (surtout qu'on a des Tongiens !) car c'est vraiment l'ailier qu'il nous faut ! Car là il explose aux yeux du monde entier, autant dire que nous n'avons aucune chance de l'attirer en Pro D2...
ou pas:262944: