• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais qui a parlé de recrutement.
Deroeux ou gelez ou patat sur FBR aurait dit qu'il avait identifier leur besoin et qu'ils allaient discuter avec Riri , voir dans l'éventualité ....patati patata
Mais Riri n'a rien dit dans ce sens là . Cela fait bien trois mois qu'il ne dit rien d'ailleurs .
C'est comme la rétrogradation en F1 , une légende urbaine du forum. :p
Et puis pourquoi ezceuter d'ailleurs , puisque les résultats sont là ...heu ! promis , juré , ce n'est pas moi qui ai dit ça .:325599::391581:

Deroeux ou gelez ou patat sur FBR aurait dit qu'il avait identifier leur besoin et qu'ils allaient discuter avec Riri , voir dans l'éventualité ....patati patata
Mais Riri n'a rien dit dans ce sens là . Cela fait bien trois mois qu'il ne dit rien d'ailleurs .
Et puis pourquoi recruter d'ailleurs , puisque les résultats sont là ...heu ! promis , juré , ce n'est pas moi qui ai dit ça .:325599::391581:

Et Eddie Jones dont le nom est apparu sur le forum va signer aux Stormers tout en suivant la situation de Lancaster avec le XV de la Rose. Bref, pas vraiment la Pro D2 !

Pour Bobo, il est peut-être vieux mais je pense que c'était exactement le profil qu'il nous fallait. Finisseur, capable de créer des brèches sur des exploits individuels. Tant pis !
Faut se montrer créatif et agressif sur les transferts, avec nos moyens et le fait qu'on évolue en D2, tous les clubs de bas de Top 14 sont beaucoup plus attractifs que nous ! Il faut être plus rapide que les autres, si on approche un joueur en même temps qu'une de ces équipes, nous n'avons aucune chance. Je vais me répéter mais sachant qu'on avait des manques sur certains postes, pourquoi n'avoir pas recruter durant la période de transferts ?! Dans notre position, c'est pratiquement impossible de faire des affaires post Coupe du Monde à moins de recruter des jokers Coupe du Monde qui n'ont pas joué.

Tu penses à qui là ?

Et oui s'il avait les moyens il l'aurait déjà fait.
Qui plus est personne pour l'aider
Agissant tout seul il ne sera jamais aidé
Il partira un jour ou l'autre.

Et oui s'il avait les moyens il l'aurait déjà fait.
Qui plus est personne pour l'aider
Agissant tout seul il ne sera jamais aidé
Il partira un jour ou l'autre.
ça, c'est une certitude.
...Mais le mal est fait, nous ne reviendrons jamais à un actionnariat dilué et nous serons donc toujours tributaires d'un seul homme qu'il soit nul ou compétent, passionné ou juste intéressé que l'USAP soit pour lui un aboutissement ou un marche pied.
Et je trouve que c'est dommage

Tu penses à qui là ?

Aux personnes chargées du recrutement.
On a deux énormes problèmes majeurs aujourd'hui : nous sommes en D2 et nous n'avons pas un budget de dingues.
A partir de là, si on est en concurrence avec des clubs de Top 14 par exemple, ce n'est pas en disant "nous sommes un club historique, nous vous garantissons du temps de jeu et il fait beau dans la région" qu'on va séduire beaucoup de personnes.
Par contre, si on approche de très bons joueurs de D2 (nous avons un bon budget pour la D2) dès à présent ou qu'on piste des joueurs d'équipes internationales de seconde zone lors de la Coupe du Pacifique ou du VI Nations B, ou même des bons joueurs de D2 anglaise, etc. Là, on aura de suite plus de chances de convaincre des joueurs.

Aux personnes chargées du recrutement.
On a deux énormes problèmes majeurs aujourd'hui : nous sommes en D2 et nous n'avons pas un budget de dingues.
A partir de là, si on est en concurrence avec des clubs de Top 14 par exemple, ce n'est pas en disant "nous sommes un club historique, nous vous garantissons du temps de jeu et li fait beau dans la région" qu'on va séduire beaucoup de personnes.
Par contre, si on approche de très bons joueurs de D2 (nous avons un bon budget pour la D2) dès à présent ou qu'on piste des joueurs d'équipes internationales de seconde zone lors de la Coupe du Pacifique ou du VI Nations B, ou même des bons joueurs de D2 anglaise, etc. Là, on aura de suite plus de chances de convaincre des joueurs.

On en a approché plus d'un ...

Dernière édition par un modérateur:
10,5M de masse salariale !! Pas sur que tous les clubs de top 14 peuvent de vanter d'autant! Donc question budget ok mais la question serait de savoir si les salaires qu'ont certain joueurs actuel reflète t'il leur vrai niveau? Et ne nous ampute t'il trop pas du coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour