• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il afait une grosse erreur de com , erreur ou volontaire. après la descente avant la période de réabonnements , il a nommé sa campagne de com : La reconquête. beaucoup on compris ou voulu comprendre: La remontée en top 14 . Parce qu'en définitive , c'est la seule chose qui nous importait.
Puis le recrutement, les discours suivants et la saison se déroulant beaucoup ont été désenchantés , déçus et se sont sentis floués. beaucoup ne lui font plus confiance , comme il ne font plus confiance aux hommes politiques et se rappelle qu'il en fut un.
Seul quelques abrutis et benni-oui-oui par peur de l'aventure le suivent encore .
Les autres s'ils sont fervents supporteurs de l'usap , ils se sont réabonnés et viennent soutenir l'équipe pas le président , sinon ils ne se sont pas réabonnés ne viendront peut-être à Giral que si ça "tourne" bien. Pour l'instant le résultat face à dax ne va pas les encourager à revenir.

espece de ******* arrête ton chard tu nous les casses

Merci pour la réponse.

Personnellement je n'aprecie guère notre President car j'ai le sentiment qu'entre ses paroles et ses actes il y a un fossé énorme. Alors je ne suis pas au fait des coulisses du club comme ça a l'air d'être le cas de certains ici, mais malgré tout je pense que se "Rivière bashing" est tout de même injuste car si le President sabotait le club il y aurait eu la réaction de certains proche du club comme des dirigeants, ex joueurs ou coachs. Comme dit le proverbe "qui ne dit mot consent".

Pour en revenir au thème du sujet, avons nous des informations sur le pilier originaire des îles que le Président avait dit sur France Bleu Roussillon en début de saison ?

Il est actuellement en Angleterre pour la coupe du monde, c'est la seule info fiable que j'ai pour le moment ^^

Il afait une grosse erreur de com , erreur ou volontaire. après la descente avant la période de réabonnements , il a nommé sa campagne de com : La reconquête. beaucoup on compris ou voulu comprendre: La remontée en top 14 . Parce qu'en définitive , c'est la seule chose qui nous importait.
Puis le recrutement, les discours suivants et la saison se déroulant beaucoup ont été désenchantés , déçus et se sont sentis floués. beaucoup ne lui font plus confiance , comme il ne font plus confiance aux hommes politiques et se rappelle qu'il en fut un.
Seul quelques abrutis et benni-oui-oui par peur de l'aventure le suivent encore .
Les autres s'ils sont fervents supporteurs de l'usap , ils se sont réabonnés et viennent soutenir l'équipe pas le président , sinon ils ne se sont pas réabonnés ne viendront peut-être à Giral que si ça "tourne" bien. Pour l'instant le résultat face à dax ne va pas les encourager à revenir.

Ho ****** !!!!! le paulette :262944: , comme il c'est fait "casser" par [MENTION=301]sempre66[/MENTION], ****** la honte !!!! :bravo:

On se demande qui est l'****** du forum maintenant !!!

"Forum game "

:34765::34765::34765:

rivière a affirmé l'an dernier, à partir de mars, que la remontée était l'objectif à atteindre......
mais avant la remontée il y avait la reconstruction de l'usap...Finir de payer les dernière dettes du club, créer un nouveau groupe
désormais, le groupe s'est crée, il n'y a quasiment plus de dettes.....
La remontée est désormais la seule chose en tête

Il est actuellement en Angleterre pour la coupe du monde, c'est la seule info fiable que j'ai pour le moment ^^

Qui ? le pilier ou le président ? :p:6775:

Ah ces fameuse dettes anciennes qu nous fait terminer à la 13 eme place en 2013:p

Donc s'il y en a plus on peut espérer .
C'est con mais j'ai comme l'impression que dax et même M de Marsan n'était pas au courant qu'on n'avait plus de dettes , pas plus qu'Albi d'ailleurs . :262944:
dommage pour eux en effet.....mais le bilan est là
l'usap est invaincue à la maison cette saison....et a toujours ramené des points de ses déplacementsLoL

Je lis ça et là que le président cherche un nouveau staff, mais je n'ai rien lu dans la presse à ce sujet; ai je manqué un épisode ou sont ce des bruits de couloirs?
Ce que je peux affirmer c'est que Rivière s'est rendu récemment à Toulon rencontrer Mourad pour récupérer Bobo aprés la CDM; c'est en bonne voie, sauf s'il y a surenchère de la part d'un autre club......mais je ne doute pas que certains ici en sachent davantage sur ce sujet.
C'est effectivement ce que lui a dit , comme d'habitude , mais reste surtout à finaliser la question du salaire proposé .

Pour aller faire son marché parce que pour voir du rugby , il n'y comprend rien. :p

marché ou marché de dupe :X:X je sens que je vais me faire insulter .:96294::4866:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour