• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as tort de te facher car sur ce coup Ocean a raison.OUI Riviére n'est pas venu par amour de l'USAP ou des catalans,OUI il ne s'attendait pas a une descente 2 ans seulement aprés son arrivée,OUI la reunion avant le demi l"an dernier a été un desastre,et OUI Goze n'est pas responsable de notre incapacité a remonter l'an dernier ,ni de la volonté de ne pas remonter de certains
Mais c'est vrai qu'il y aurait encore beaucoup de choses a dire ,encore que beaucoup de causes expliquant notre chute aient déja été évoquées

Pour paraphraser un illustre , oserais-je l'écrire ,:6775: celui dont tu parles là , " ne s'agit -il pas là d'un certain président , qui instrumentait à l'Usap et qui n'avait pas sa place ' dit-on ? haha

Rivière à les yeux plus gros que le portefeuille !
Quand tu sondes des types à gros salaires faut pouvoir assurer derrière................là il sonde tout et n'importe quoi..............donc ça fait pchittttttttttt à chaque fois.
Sa pauvre culture rugbystique lui fait défaut.
Qu'il se concentre pour nous trouver un bon ailier au lieu de chercher déjà un nouveau staff !
D'ailleurs c'est sympa pour le notre qui est en place..............ça va les motiver de savoir qu'ils vont dégager l'an prochain.
Vraiment très bien ce président.

C'est un principe typiquement français qu'on retrouve souvent dans l'administration : la prime à l'incompétence.

Pas tout à fait, le président de la LNR est élu par ses pairs, ce n'est pas le cas dans l'administration.

Je lis ça et là que le président cherche un nouveau staff, mais je n'ai rien lu dans la presse à ce sujet; ai je manqué un épisode ou sont ce des bruits de couloirs?
Ce que je peux affirmer c'est que Rivière s'est rendu récemment à Toulon rencontrer Mourad pour récupérer Bobo aprés la CDM; c'est en bonne voie, sauf s'il y a surenchère de la part d'un autre club......mais je ne doute pas que certains ici en sachent davantage sur ce sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour