• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour la réponse.

Personnellement je n'aprecie guère notre President car j'ai le sentiment qu'entre ses paroles et ses actes il y a un fossé énorme. Alors je ne suis pas au fait des coulisses du club comme ça a l'air d'être le cas de certains ici, mais malgré tout je pense que se "Rivière bashing" est tout de même injuste car si le President sabotait le club il y aurait eu la réaction de certains proche du club comme des dirigeants, ex joueurs ou coachs. Comme dit le proverbe "qui ne dit mot consent".

Pour en revenir au thème du sujet, avons nous des informations sur le pilier originaire des îles que le Président avait dit sur France Bleu Roussillon en début de saison ?

mdr................:p:p:pforum game:34765::34765::34765:

y a plein de pseudos creer y a quelques temps qui sortent maintenant .....ils se posent la question entre eux et se repondent entre eux...pour se sentrir fort....mdr.........forum game :34765::34765::34765:

68.jpg

ou aux mouettes:34765::34765::34765:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour