Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour,
Juste une question! Est-il possible que l'actionnaire majoritaire du club ne soit pas automatiquement le Président (par rapport au statut juridique du club) ?
Bonjour,
Juste une question! Est-il possible que l'actionnaire majoritaire du club ne soit pas automatiquement le Président (par rapport au statut juridique du club) ?
Un mec diplômé rugbystique par exemple?
Il se juge compétent lui même , je le vois mal aller chercher quelqu'un d'autre.
Et pourtant...
Bonjour,
Et puis pourquoi déléguerait-il ses pouvoirs puisque ce n'est que cela qui l’intéresse, ça et la reconnaissance que ce pouvoir pourrait lui procurer. Mais là , il n'est pas dupe , à part quelques benni-oui-oui et lèche-culs abrutis , il n'y a pas foule pour lui dire merci.
Et ça , il l'a mauvaise , ça le mine. Tiendra-t-il longtemps ainsi?
Non! tu mélanges !
Il a fait des déclarations destinées aux supporters ; 2 millions par an, un budget de 20 millions dans 3 ans, un titre dans les 3 ans, etc.
ce sont des déclarations et pas des engagements. Les engagements, il les a pris envers les actionnaires : je mets 1.3 millions mais je veux la majorité. Et ça, il l'a fait (mettre 1.3 millions). Ensuite, il a du en remettre un peu, et selon les chiffres qu'il a lui-même fournis, il est est à prés de 2.5 millions et 2 millions sur lesquels il s'est porté caution (et dont une partie aurait été remboursée l'an dernier).
Quand au club, il est loin des 20 millions de budget et encore plus loin d'un titre dans les 3 ans*
*ça, c'est pour l'anecdote, il a déclaré ça en se laissant emporter par son optimisme et je n'avais pas pris cela comme un engagement formel