• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est un CHARLOT................medisant...MEDISANT:231183:

en tout cas c'est à mourir de rire ! on apprends ici que nous avons laissés gagner Agen , l'an dernier , car des joueurs n'étaient pas ok avec leur président !!!! celle là il fallait quand même la sortir !! moi qui osait croire que l'équipe était crevée a force de ne faire jouer que certains durant toute la saison !!! vous êtes une bande de rats (certains) une bande guignols et j'oserais même de trous du cul !!! vous me dégoutez ! allez déverser votre fumier ailleurs !

Il afait une grosse erreur de com , erreur ou volontaire. après la descente avant la période de réabonnements , il a nommé sa campagne de com : La reconquête. beaucoup on compris ou voulu comprendre: La remontée en top 14 . Parce qu'en définitive , c'est la seule chose qui nous importait.
Puis le recrutement, les discours suivants et la saison se déroulant beaucoup ont été désenchantés , déçus et se sont sentis floués. beaucoup ne lui font plus confiance , comme il ne font plus confiance aux hommes politiques et se rappelle qu'il en fut un.
Seul quelques abrutis et benni-oui-oui par peur de l'aventure le suivent encore .
Les autres s'ils sont fervents supporteurs de l'usap , ils se sont réabonnés et viennent soutenir l'équipe pas le président , sinon ils ne se sont pas réabonnés ne viendront peut-être à Giral que si ça "tourne" bien. Pour l'instant le résultat face à dax ne va pas les encourager à revenir.

espece de ******* arrête ton chard tu nous les casses

Pourquoi ces insultes ? parce que TU n'aimes pas ce qu'il dit ? parce qu'il ne pense pas comme toi ?
Ici c'est un forum, c'est à dire un endroit ou chacun dit ce qu'il veut tout en respectant les autres. Et je ne vois dans le message ci dessus de paulo aucun irrespect, par contre toi tu ne le respectes pas ! et si tu n'est pas capable d'écouter les opinions des autres, pourquoi venir débattre ?

Pourquoi ces insultes ? parce que TU n'aimes pas ce qu'il dit ? parce qu'il ne pense pas comme toi ?
Ici c'est un forum, c'est à dire un endroit ou chacun dit ce qu'il veut tout en respectant les autres. Et je ne vois dans le message ci dessus de paulo aucun irrespect, par contre toi tu ne le respectes pas ! et si tu n'est pas capable d'écouter les opinions des autres, pourquoi venir débattre ?

traiter les gens de menteurs et d'autres d'abrutis c'est pas une insulte pour toi ? donc tu es un menteur et un ****** ! sois content

en même temps, qui sème le vent récolte la tempête..."benis-oui oui" et surtout "abrutis", c'est pas sempre qui utilise ces expressions

les compéres OCEAN JOSS deux grosses patate,......................:X

forum game:34765::34765::34765:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour